< Tous les avis DigiTech 2112 Studio Guitar System
Preamplification a lampe et transistor et 2 processeurs d effets
distortion lampe et transistors
tous les principaux effets
produit tres complet

La config est assez complexe car cet appareil dispose de beaucoup de paramettres de reglage
on peut obtenir de tres bons sons mais il faut de nombreuses heures de reglage
par exemple pour les distortions nous avons un egaliseur 15 bandes pour sculter le son mais il y a des reglages d usine pour se raprocher de ce qu on veut
mais cet appareil reste plus simple que d autre comme dans le bas de gamme le boss gt 3 qui est un casse tete a regler
le mode d emploi est comprehensible et suffisament court pour ne pas etre trop lourd a etudier

Appareil tres polyvalent
on peut avoir de superbes sons jazz ou funk tres precis ou un son rock correct ou un tres bon son metal tres creusé et compressé
pour les crunchs c est un peu inadapté
avec le nombre d effetqs de tres bonne qualité et les egaliseurs tres efficaces on peut obtenir des sons tres personnels interressants
pour moi son point fort est le son clair completé d effets psyché ce qui ferait le bonheur de nombreux musiciens de jazz rock et amoureux du trafficotage de sons
les possibilités sont infinis
l émulateur de hp ressort pas trop mal mais reste nettement meilleur que les pod ou tonelab

Je l utilise depuis 6 mois
j ai fait ce choix par recherche de polyvalence et un peu par gout pour les effets
j ai essayé pas mal de matos avant notamment le line 6 vetta et pour moi on ne joue pas dans la meme cour car lea modelisation manque de lampe
les effets sonts assez transparents
pour les saturations le jmp 1 est peu etre un peu mieux
je l ai payé 550 e d occaz avec le pedalier ce qui reste resonable vu la qualité de la bete
je regrette un peu le crunch des combos tt lampe mais les possibilites sont enormes
je ne regrette quand meme pas mon choix