Modules egnater deux canaux
- 26 réponses
- 6 participants
- 4 518 vues
- 7 followers
mickael1001
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/08/2007 à 12:09:45Modules egnater deux canaux
Je possède un egnater m4 derniere version mais pour l'instant je l'utlise pas car je n'ai pas de modules.
J'economise pour me prendre bientot un module vox,un hight gain,et un cod,je voulais savoir si il y a quelques utilisateurs du egnater pour avoir leurs avis sur les modules.
merci!
J'economise pour me prendre bientot un module vox,un hight gain,et un cod,je voulais savoir si il y a quelques utilisateurs du egnater pour avoir leurs avis sur les modules.
merci!
mickael1001
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
11 Posté le 26/08/2007 à 10:53:25
mickael1001
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
12 Posté le 24/09/2007 à 22:30:59
personne??
Fab Le Noots :evil:
1197
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 24/09/2007 à 23:10:34
En fait Pascal m'avait envoyé un MP pour m'expliquer. Mais il faut qu'il repasse par là pour me donner l'autorisation de le mettre sur le forum.
brahim57
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 23/10/2007 à 02:19:41
Salut.
Petite question.
Etant donné que Randall a racheté Egnater je me demandai si
on pouvait mettre les module de chez Egnater dans un châssis Randall?
Apparemment le châssis est identique donc pourquoi pas.
Pouvez vous confirmer?
Merci d'avance.
Petite question.
Etant donné que Randall a racheté Egnater je me demandai si
on pouvait mettre les module de chez Egnater dans un châssis Randall?
Apparemment le châssis est identique donc pourquoi pas.
Pouvez vous confirmer?
Merci d'avance.
brahim57
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 24/10/2007 à 01:09:55
Pas de candidat?
mickael1001
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
16 Posté le 24/10/2007 à 08:15:51
Salut oui je confirme tu peut mettre des modules egnater dans un chassis randall!
attention!les modules egnater a deux canaux prevu pour le chassis egnater a deux canaux,marchent sur le chassis randall mais tu ne pourra utiliser un canaux pas les deux.
Donc il est preferable pour toi de te trouver des modules egnater de l'ancienne version a un canal.
Maintenant je ne sais pas si il y a un difference sonore entre les deux chassis car egnater a des composants plus chere et de qualite meilleurs que ceux sur le chassis randall!!
attention!les modules egnater a deux canaux prevu pour le chassis egnater a deux canaux,marchent sur le chassis randall mais tu ne pourra utiliser un canaux pas les deux.
Donc il est preferable pour toi de te trouver des modules egnater de l'ancienne version a un canal.
Maintenant je ne sais pas si il y a un difference sonore entre les deux chassis car egnater a des composants plus chere et de qualite meilleurs que ceux sur le chassis randall!!
brahim57
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 25/10/2007 à 01:31:24
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 25/10/2007 à 08:48:58
Attention, l'IE4 n'est plus fabriqué depuis des années....
D'autre part, Randall n'a PAS racheté Egnater, Bruce a juste bossé pour Randall comme consultant, exactement comme il le faisait pour rocktron dans les années 90.
Enfin, même si les modules Randall et Egnater sont électriquement compatibles entre eux, il faut avouer que les modules sonnent mieux sur le préampli de leur propre marque. Peut-être une adaptation d'impédance plus appropriée ? Je ne sais.
D'autre part, Randall n'a PAS racheté Egnater, Bruce a juste bossé pour Randall comme consultant, exactement comme il le faisait pour rocktron dans les années 90.
Enfin, même si les modules Randall et Egnater sont électriquement compatibles entre eux, il faut avouer que les modules sonnent mieux sur le préampli de leur propre marque. Peut-être une adaptation d'impédance plus appropriée ? Je ne sais.
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
mickael1001
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
19 Posté le 25/10/2007 à 08:59:45
D'autre part faut que tu sache que GILLOU vends le randall rm4!! qui est deja tres bien!!
au fait gillou tient moi au courant quand tu pourra avoir des modules egnater!!
au fait gillou tient moi au courant quand tu pourra avoir des modules egnater!!
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 25/10/2007 à 12:17:03
Je n'aurai rien avant d'avoir pu rencontrer Bruce en personne en janvier et mis au point l'histoire des emails auxquels il ne répond pas. Chuis même pas sûr qu'il les reçoive, d'ailleurs...(ça sent le filtre anti-spam mal paramétré....)
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
- < Liste des sujets
- Charte