Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Egnater M4
Photos
1/67
Egnater M4

Préampli guitare tout lampe de la marque Egnater

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Modules egnater deux canaux

  • 26 réponses
  • 6 participants
  • 4 408 vues
  • 6 followers
1 Modules egnater deux canaux
Je possède un egnater m4 derniere version mais pour l'instant je l'utlise pas car je n'ai pas de modules.
J'economise pour me prendre bientot un module vox,un hight gain,et un cod,je voulais savoir si il y a quelques utilisateurs du egnater pour avoir leurs avis sur les modules.
merci!
2
Va voir sur TGP, y a plein d'avis et de samples des utilisateurs.
Le Vox fait l'unanimité, le COD est très typé mais n'a aucun détracteur pour le moment...
l'EG3/4 est très bien côté, mais certains lui reprochent d'être un poil trop sombre (ceux-là préfèreront le MHG, ou le SL2)
Je crois qu'il n'y a que l'E-Rect pour lequel les avis sont très partagés.
Le B'Man souffre d'être trop méconnu, mais reste le préféré de Bruce Egnater himself.
3
Merci pour ta reponse c'est vrai qu'il y a moins le choix que randall mais les modules avec deux canaux ont une polyvalence enormes!
4
C'est clair !
Mais les critiques négatives viennent essentiellement du fait que certains modules n'ont pas le son exact des modèles qu'ils sont censés émuler. Hors ce n'est pas exactement le but recherché par Bruce.
Pas pratique hors des Etats-Unis, mais tu peux demander des modules un peu customisés afin d'avoir des modules adaptés à l'idée que tu te fais du son de tel ou tel ampli.
5
Ah bon je savais pas,c'est interessant ca!
Le probleme aussi c'est pour les trouver en france c'est clair il y en a pas,a part gillou mais en ce moment il ne peut pas en avoir avec egnater il a du mal,sinon j'ai trouver aux usa indor storm ils peuvent m'en avoir pour 320 usd frais de port compris et guitar gear aussi en angleterre.
Moi je ne recherche pas exactement le son de tel ou tel amplis,certaines disent que le mod vox sonne comme l'ampli original?
J'ai entendu les samples de certains modules ca depote grave!la dynamique est présentes,le grain est trés sympa.Puis ce systeme sur scene est trés pratique.
La je joue uniquement sur mon preamp soldano sp 77.En attendant...
6
Je voulais aussi commander chez Gillou, mais il m'a expliqué qu'en ce moment ça reste lettre morte chez Egnater. Idem pour mes 3 mails à Bruce directement quand je parle de la disponibilité de son matos en Europe. Par contre, dès que je lui demande des conseils pour mon Préamp IE4, réponse dans la journée... il choisit ses priorités donc.
Pour Guitar Gear, c'est aux Pays-Bas il me semble non ? Ce qui m'intéresse n'est pas en stock pour le moment, mais promette un arrivage fin septembre. J'espère que ça se débloquera pour Gillou, je préfèrerai largement acheter chez lui, mais si je n'ai pas le choix :noidea:
Enfin bref... on se sent un peu seul sur ce thread tous les deux ;)
7
Egnater il y a pas beaucoup de monde qui connaisse cette marque,randall beaucoup plus.
les modules sont pas donnés donc j attend!je rale mais bon j'ai pas le choix :((
le soldano me suffit amplement en therme de son il est extrordinaire! sa satu est super mais il n'a pas beaucoup de polyvalence par rapport a l'egnater.
L'egnater je l'ai acheté 800 euros vide tout neuf chez pappy music,je voulais deja avoir le chassis car il est trés dur a avoir!!
Je suis deg j'ai raté des modules aux enchères sur ebay pour moins chère ex 250 euros le mod vox!!! :(((
Tu est satisfait du ie4? je suppose qui doit bien sonner!
Tu a le m4 toi aussi?
8
Oui, l'IE4 me convient tout à fait, 4 canaux suffisent amplement pour ce que je fais maintenant, d'autant qu'il est midi (en gros c'est un module Twin/Deluxe + un module EG3/4)
Mais c'est l'envie de passer à une tête ou un combo qui me fait lorgner du côté de chez Egnater. Avant d'acheter l'IE4 d'occasion, j'étais très intéressé par le M4, mais que je trouvais trop cher (modules monocanal). Si j'avais eu à faire le choix maintenant j'aurais très certainement pris le M4.
Il y a pas mal de modules d'occasion qui partent sur The Gear Page, reste à voir si les vendeurs sont prêts à un envoi outre-atlantique.
9
Salut
si si, un autre qui connait EGNATER :lol:
j'ai eu le combo MOD 50, et ai toujours un baffle 1X12 EGNATER...
PASCAL
10
Je sais bien oui malheureux, si j'avais su je te l'aurais pris direct ton MOD 50 :clin: