Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/04/2012 à 00:15:41Schéma LPB-2ube
Bonjour !
Je cherche en vain le schéma de cette pédale. J'aimerai voir si il est possible de facilement retoucher le filtrage de ce pré-ampli.
Anonyme
2Posté le 20/04/2012 à 11:48:14
je comprends pas tout, tu vends cet effet et tu cherches le schéma, pourquoi tu l'as pas re pompé en la démontant ?
0
Fabtard
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 26/04/2012 à 23:34:31
Hem... oui, je la vends donc je l'ai sous la main. Par flemme et surtout manque de temps je ne l'ai pas démontée intégralement pour en retracer le schéma (ça me semble fastidieux tout de même, non ? Enfin tout dépend de la carte).
J'aurais aimé voir le schéma pour comprendre si il y avait un étage de filtrage qui donne cette réponse importante dans les graves / bas médium ou si c'est plus compliqué que ça...
Bref, à l'occasion je prendrais peut-être le temps de regarder de plus près ses entrailles.