Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
ENGL E620 Tube Preamp
(1)
Déposer un avis
Où acheter E620 Tube Preamp ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

schema de ce pre amp

• 36 réponses
  • 2 participants
  • 3 437 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion schema de ce pre amp
bonjour,

quelqu'un l aurait il dans un coin ?

j ai envoyé un mail au support engl pas eu de reponse a ce jour

merci!
Afficher le sujet de la discussion
26
En faite de ce que je me souviens et sans vouloir dire de bêtise.les mesures sont effectués sur le transfo même dessouder.sur le transfo il y a les caractéristiques du primaire et des secondaires avec les valeurs.et il ya une des secondaire mesurer qui fournit moitié moins de ce qu'elle devrait.le transfo fut la première chose vérifier car il a trouvé qu il chauffe énormément a l allumage même
27
Ok mais es tu certain que le circuit n'est pas en cause dans la défectuosité du transfo ?

Ça ne "brûle" pas pour rien la plupart du temps.
Je ne crois pas que ce sera facile d'avoir une pièce de la compagnie.
28
Non peut pas être sûre malgré un contrôle de beaucoup d autre élément que ce soit visuel ou au multimètre.
J attend la réponse de l entreprise fabricant le transfo et ça qui va trancher sera le prix demander
29
La cause en est peut être de ma faute je l avais poser sur le bureau qui est en verre y manquait tout simplement d aération une surchauffe du transfo rester plusieurs heures d affilé j'y ai pas fais gaffe
30
Je ne vois pas en quoi une surface en verre qui est dure empêcherait la ventilation .
En verre ou sur un cabinet en bois,ou autre surface dure en autant que c'est une surface dure ça ventile parfaitement.

Sur quoi d'autre aurait été le mieux à ton avis ?

Ce n'est pas la cause à mon avis .
31
Oui c'est peut-être farfelu mais il est poser a même le bureau j aurais peut-être du le surélevé un peu pour permettre un meilleur ventilation enfin chépas...
32
Ben, il était installé comm il doit l'être, sur ses pattes , il n'y a rien d'autre a faire de mieux.
Ce qu'il faut éviter ,c'est une surface molle, comme un lit ou un divan qui pourraient bloquer la ventilation

Le transfo a sauté à cause d'un problème de construction ou un problème dans l'ampli.
33
Ce qui va être déterminant ça va être Le prix du transfo car comme tu disais la cause est peut-être autre que le transfo
34
Attends toi à au moins 50 euros
35
C'est le max que je comptais mettre et pas plus
36
Citation de rymedz :
C'est le max que je comptais mettre et pas plus

Et ensuite le temps que mettra le technicien a l'installer et confirmer que le circuit n'est pas brûler en cause.
si le circuit est la cause, il faudra réparer.
37
salut je reviens donné des news

transfo remplacé le preamp fonctionne nickel je suis au top:-)

le transfo m a couté 32 euro fdp compris