Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La sortie recording.

• 28 réponses
  • 6 participants
  • 1 888 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La sortie recording.
Salut tous !
Alors je compte m'acheter un beau ptit 530 bientot (et vi c'est mon annif :D: ) et donc comme j'ai entendu dire que la sortie recording était bof bof :((
Bon j'ai toujours pas pu entendre ce qu'elle donnait mais si quelqu'un a un sample enregistré par le recording ca m'aiderait bien :8)

mais sinon je suis vraiment motivé par ce préamp et vu que pour le moment j'ai pas de baffle ni de poweramp,ma question est :

comment pallier a ce probleme (enfin c'est des avis récupéré sur le forum) ?????
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci :clin:
12
Gandalf, si tu veux, je peux me bouger et te faire qq prises de la sortie recording du 530. Je viens d'en recevoir un...

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

13
Ouh yeah je veux bien :bravo: :D:
14
Bon je vais essayer de me mettre au boulot cette semaine alors...

15
Merci d'avance :) :) :)
16
En concert je me repique sur la sono via la sortie recording
----> son de merde
Tellement que j'ai acheté le sm57 et maintanant plus de problemes
:bravo:
Merde au cul, les vagins d'abord !!!
17
Salut Gandalf;

J'ai eu le temps de bricoler trois petits plans à la con. C'est que du Canal IV (d'habitude, les gens veulent plutôt entendre le rendu en saturation des simul HP). Je ferai les autres canaux quand j'aurai plus de temps.

Canal Lead + Hi Gain

Plan 1 : Bass 075%, Lo Mid 075%, Hi Mid 050%, Treble 050%
Plan 2 : Bass 100%, Lo Mid 100%, Hi Mid 050%, Treble 050% + CONTOUR ON
Plan 3 : Bass 100%, Lo Mid 100%, Hi Mid 025%, Treble 075%

http://ingk.free.fr/Musique/ENGL530/

PS : qqun sait comment on ajoute des sons dans la rubrique 'Media' ? Je peux pas cliquer dessus...

18
Salut Amleth,

Merci pour le sample :bravo:
bon en effet c'est pas excellent,excellent m'enfin ya pire je pense :clin:

Personne peut me dire si on peut "éviter" la sortie recording (boite de direct ou autes) a part la méthode par enregistrement avec le micro vu que le baffle et le micro c'est pas pour maintenant :(
19

Citation : PS : qqun sait comment on ajoute des sons dans la rubrique 'Media' ? Je peux pas cliquer dessus...

C'est normal sinon ça serait le grand foutoir, si tu veux donner des samples du produit faut voir ça avec le big boss (Psycom pour les non initiés)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20

Citation : C'est normal sinon ça serait le grand foutoir

Ouais, je m'en doutais un peu.

C'est clair que c'est loin d'être bon, cette sortie recording. Les basses sont brouillonnes, les medium froids, les aigus criards...

Maintenant pour enregistrer, il y a toujours les simulateurs de HP dédiés, genre Palmer PGA-05. Ca coute la peau du derche (genre 550euros en Allemagne), et rien de ce que j'ai pu en entendre ne m'a convaincu (au niveau saturations, parce que pour les clean, on arrive toujours à s'en tirer sans trop de dégâts).

Sinon, les POD & Co, mais assez inutilisables avec un preampli, ça boufferait trop de signal je pense.

Donc, Palmer, ou Micro + Baffle.

Voir aussi que même à faible volume, un micro devant un ampli donne toujours de meilleurs résultats que n'importe quel simulateur.

L'idéal serait une explosion du marché des simulateurs de HP dédiés; par exemple, que Vox et Line 6 déportent leur savoir dans des appareils rackables ne faisant que de l'émulation de HP.