Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Engl 570 - Sample High gain

• 33 réponses
  • 9 participants
  • 3 654 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Engl 570 - Sample High gain
Quelqu'un en a ?

C'est pour utilisé avec une 7 cordes baritone...et donc voir le potentiel

merci
Afficher le sujet de la discussion
26
Salut cyber vlad

Comme dirait georges eddy... "waouw çà c'est une démo qui te fais quitter ton slip!"

Un grand merci à toi et à Hawklord pour nous avoir offert la possibilité d'écouter la bête

Voilà ce que je voulais vraiment entendre... damn! :oo: (et je suppose que je ne suis pas le seul... Dehors y a une armée de gars qui attendent que çà de la distortion)
27
Thanks! :clin:

Hawklord, tu joues sur quoi comme gratte? Ca rentre énormément en compte aussi pour le sample...
Pour moi gratte tout érable sauf touche ébenne, khaler, micro EMG 81 dans mon sample.
28
Effectivement, surtout que j'ai utilisé la Schecter Hellraiser Scorpion baritone pour le hi-gain donc accordé en Si. La Scorpion est en tout acajou, touches en palissandre et chevalet tonepro avec cordes traversante. EMG 81 à moitié. Merci à tous pour vos commentaires et donc en résumé c'est une super bête, très polyvalente et avec assez de gain pour tout arracher mais je me demande ce que donne une tête Special Edition avec un 4/12 quand je vois ce que fait déjà le préamp seul.
29
Merci à tous pour les samples au fait!:bravo:
j'ai mon E570 depuis lundi soir, et c'est franchement prometteur, ce biniou! :bave:
30
Eh eh .... J'ai le vht 2/90/2 qui va avec depuit mercredi dernier, ca le fait aussi !!!
31
Bon, ca va donner, gare aux oreilles :bravo2:

Pour ma part, j'ai commandé aux US un caisson Axetrack pour mieux enregistrer la bête sans terroriser le quartier.
32

Hors sujet : J'en ai commandé un aussi, mais au Canada. Avec le taux de change de l'euro, on y gagne par rapport à l'Angleterre, même avec les éventuels frais de douane et TVA en cas de contrôle à l'arrivvée en France. Dommage que cette marque ne soit pas distribuée en France. Je vous dirai ce que j'en pense quand je l'aurai reçu !

33
Ça y est, j'ai reçu mon caisson AxeTrak (une semaine après ma commande au Canada, service rapide !) et c'est excellent ce truc ! Bon, ça ne vaut pas un bon 4x12 mais, vu l'encombrement (et le prix) on ne va pas se plaindre ! :D:
Bon, maintenant, il ne reste plus qu'à trouver un son et même plusieurs - qui va bien avec ma config E570 + 840/50 et, dès que je peux, j'essaie d'enregistrer une petite démo maison.

PS : quelqu'un connaît un site (genre ImageShack) pour héberger les mp3 SVP ? Merci...
34