Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E570 Special Edition Preamp
Photos
1/187
ENGL E570 Special Edition Preamp

ENGL570 SE + multi-fx

• 26 réponses
  • 6 participants
  • 1 780 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion ENGL570 SE + multi-fx
Hello!
Je m'adresse aux heureux possesseurs de cette bestiole : avec quel multi-effets l'utilisez-vous? En avez-vous un à me recommander en particulier, qui s'entendrait bien avec le 570? (sachant qu'il me faut surtout chorus+reverb+delay pour les clean, et delay+chorus pour les leads, je n'utilise pas vraiment d'autres effets...)
Et quel pédalier (MIDI) me recommandez-vous pour piloter tout ce sapin de noël?
Merci d'avance!
Nico
Afficher le sujet de la discussion
11
Exactement ! :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

12
Alors c'est tout bon, je pense! Je commençais à m'inquiéter...

Je vais chercher tout çà dans le courant de la semaine prochaine, mais je connais déjà par coeur les modes d'emplois, j'ai déjà fait mes schémas de connectiques, j'ai même déjà réfléchi à l'assignation des switchs du Z-12...
Comment çà, :fou: ???

Merci beaucoup, Gillou, pour tout... :clin:

Hors sujet : Comment, cette topette de Petite Arvine?

Nico
13

Hors sujet : Argh, je l'ai oubliée dans le frigo du bureau....
Ce wikend, je lui fais la peau, promis ! :mdr:

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

14

Hors sujet : Au moins elle sera bien fraîche! Pas de soucis, c'est comme les VHT, ça vieillit bien... :clin:
Je vais chercher le rack mercredi, Olivier l'a monté, il m'a même envoyé une photo, avec la légende : "hé-hé-hé, donc..."
Je manquerai pas de te donner mes impressions des premières tentatives de domptage du monstre! A + merci!

Nico
15

Hors sujet : J'ai topé la topette et elle m'a retourné le cerveau. Faut dire que je supporte pas le blanc, et que j'ai fini à danser nu sur la table... :mdr:

Na.

16
Oh YEAH Gillou :pong: !!Fais gaffe,on t'a peut-ètre filmé,prie pour que çà ne tombe pas entre mes mains :diable: ...En tous cas,quand je viendrai te voir,j'aurai au moins 4 caisses de blanc :fou: ,je sens que je vais renouveler mon matos :fete: ...
17

Hors sujet :
J'ai vécu une expérience similaire hier soir! Le genre de cintrée où tu te jures que "plus-jamais-autant", tellement t'es mal... minable!!! :beurk:
Bosser tient de l'héroïsme, aujourd'hui...

Alors je t'enverrai du rouge, la prochaine fois! :clin:

Nico
18

Hors sujet : Moi c'est tous les vendredi que j'ai envie de mourir...à cause de la répète du jeudi soir ! :mdr:

Na.

19

Hors sujet : Ah, çà j'ai arrêté, parce qu'entre les deux groupes, ça me fait 4 répét par semaine!!! Mais là, il y a la "Foire du Valais" pendant 10 jours, alors déjà que toute l'année c'est la foire ici, ces 10 jours c'est tragique... Et hier c'était la sortie du boulot... Le seul point positif, c'est qu'aujourd'hui on est tous mal, donc solidaires! Il y a que la machine à café qui est productive ce matin!! :lol:

Nico
20
Voualà, c'est fait! Pas un jeu d'enfants de paramétrer tout çà pour un novice du multi-fx et du MIDI, mais tout fonctionne comme espéré! Merci... :bravo2:

Juste un souci, mais rien à voir avec le Xpression :
/preampli-guitare-tout-lampe/engl/e570-special-edition-preamp/forums/t.258399,probleme-sur-engl-570.html
Si quelqu'un a déjà eu ce genre de souci?
Nico