Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E570 Special Edition Preamp
Photos
1/187
ENGL E570 Special Edition Preamp

Sujet ENGL570 : fiabilité?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 661 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion ENGL570 : fiabilité?
Hello!
Je suis sur le point d'investir pour une configuration en rack. VHT 2/90/2 pour le poweramp, et pour le preamp, j'étais bien chaud pour le GP3, mais étant donné son indisponibilité actuelle, et compte tenu du fait que je sois malheureusement pressé, je songeais éventuellement à me rabattre sur le Engl570.
Seulement, je passerais d'une configuration JCM800+Sovtek Mig50 (2 amplis monocanal) à une configuration 4 canaux avec mille switchs, ce qui m'effraie considérablement!! Je voudrais savoir si tous ces switchs ont une réelle efficacité, s'il ne s'agit pas de "gadgets". Je voudrais également savoir si ces preamp sont vraiment fiables, parce que j'imagine qu'en cas de problèmes, c'est une micre plus compliqué à réparer qu'un JCM800!
Merci d'avance...
Nico
2
Tout a une utilité, et au final, c'est très intuitif est simple !

La fiabilité d'Engl est légendaire, le taux de SAV est le bas bas que j'ai jamais vu...Et de plus leur SAV est absolument sans défaut et hyper rapide !....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Merci Gillou! Je vais être le client du mois chez Lead Music, je pense! :lol:
Penses-tu qu'il faille que j'ajoute un Furman à mon futur rack? Histoire d'être tranquille, je serai pas vraiment à ça près, question investissement! Du moment que j'optimise...
Sinon, tu aurais un multi-effets à me conseiller? J'aimerais bien éviter de me retrouver avec un MIDI footswitch (pour le Engl) + mes vieilles pédales. Olivier me recommande le G-System, qu'en penses-tu, sachant que je n'ai pas vraiment besoin de toute une pléthore d'effets? (j'utilise principalement Chorus+Delay+un chouïa de Reverb...
Merci!
Nico