Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E570 Special Edition Preamp
Photos
1/187
ENGL E570 Special Edition Preamp

Sujet Problème sur Engl 570

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 2 992 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Problème sur Engl 570
Voilà, ça y est, j'ai enfin acquis le rack qui me tente depuis quelques années. Mon choix s'est arrêté sur la combinaison mortelle du Engl 570 et du VHT Black Beauty. :aime:
J'ai fort heureusement pu essayer plein de matos en quelques années de recherches, et une récente visite chez Audio Tube Tech m'a permis de faire définitivement mon choix, grâce aussi aux conseils de Gillou...
J'ai mis tout çà dans un rack 8U, avec Furman, tiroir de 2U, et j'attends le Rocktron Xpression pour pimenter un peu tout ce beau monde!

Le son est vraiment démentiel, le mélange est parfait. :aime: J'hésitais beaucoup entre les trois poweramps de VHT, le Black Beauty m'a semblé être le meilleur compromis entre le two-fifty et le two-ninety.

Mais...:|

Il y a un bémol. J'arrive au local tout excité de brancher tout çà, nickel, oh les petites lumières et tout et tout... Canal clean, waouw, super polyvalent, super chaud, super clean, super cristallin... Canaux Lead I & II, waouw, super puissant, grain serré, réserve de gain énorme, là aussi super polyvalent, propre, tranchant, couillu... Génial !!:bave:

Mais voilà, canal Crunch, le volume est quelques sérieux db en-dessous de tous les autres canaux! :( les potentiomètres semblent agir normalement, c'est juste le volume qui est vachement moins fort que les trois autres canaux!! :((
ça me chie d'une force, je vous raconte pas! ça fait moins d'une semaine que je l'ai, et il est flambant neuf...:pleure:
J'ai encore pas reçu de réponse du Customer Support d'Engl, et je deviens fou en attendant!
Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être? Grave? Rapidement réparable? Merci d'avance de m'éclairer...
Nico
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, qui m'appelle ? :mdr:

Bon ben je n'ai rien remarqué de frappant sur le 570, mais ceci dit, je n'ai plus celui que j'avais quand Nico est passé, donc je regarderai quand j'en recevrai un nouveau....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

12
Salut Gillou

Je suis un peu HS mais tu as eu des infos sur la hamer standard gaucher ??? :lol:
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
13

Hors sujet : Rien du tout. Et je pense que si le commercial avait eu ne serait-ce que la possibilité de m'en fourguer une, il m'aurait sauté dessus..
Donc ça me semble mal parti, et c'est con, car j'aime beaucoup la forme Explorer, et pour la trouver en LH, c'est la galère totale. Et on ne parle même pas de Firebird... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

14

Citation : Oui, qui m'appelle ?


... et le pire c'est que ça marche, la formule!! :mrg:
Bon, ben j'ai plus qu'à prendre mon mal en patience et à me démmerder autrement pour les crunchs, quoi...
Nico
15
Oui you're right.....explo en gaucher c'est la misère

dommage
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
16
Ben, y a Gibson tout de même....même si c'est galère à trouver ! :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

17

Hors sujet : J'ai un pote qui vend une Gibson Explorer noire. Elle est modifiée, donc il devrait la faire un bon prix! Il a remplacé le chevalet d'origine par un Kahler, et le micro chevalet est un Di Marzio... Si t'es intéressé...



A part çà Gillou, tu n'as jamais eu quelqu'un qui avait le même genre de souci sur le 570 ? Je te demande çà parce que d'ici que tu en aies un autre en stock pour pouvoir confirmer/infirmer que c'est "normal" cette différence de volume, je serai en manque de crunch! :lol:
Nico
18
Non, personne ne m'en a parlé.... :oo:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

19
C'est ma chance légendaire, alors, j'imagine... Bon, si c'est un problème, ça se répare, et si c'est normal, ben c'est bon à savoir, et je ferai avec... tout en persistant à dire que c'est quand même louche!! :lol:
Nico
20
Nicoblasted.....en gaucher l'explo ??????

interessé ? oui

elle se mariera bien avec mon engl :mdr:
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....