Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E570 Special Edition Preamp
Photos
1/180
ENGL E570 Special Edition Preamp

Sujet Engl E570 + Marshall 9200

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 810 vues
  • 4 followers
1 Engl E570 + Marshall 9200
Salut,

J'ai deja un poweramp Marshall 9200 (2x100W en 5881) avec 2 petits boomers VHT 1x12". Je me demandais comment tout ça sonnerait cablé avec le preamp E570 de Engl...
Ya vraiment une difference de qualité entre un poweramp Engl ou tout ça est plus une affaire de gout ? Je vais essayer d'essayer cette combinaison mais c'est pour savoir si qqu'un aurait deja osé ça...
merci a+
2
Salut :)

Je pense que c'est surtout une question de goût, ça doit très bien sonner dans un poweramp' Marshall, au pire tu change les lampes.
Perso ce E-570 je l'ai testé avec plusieurs poweramps', le randall rt 2/50, le vht 50/50 et 90/90, le engl 840, et même en sono avec une DI Palmer pga-05 ; à tous les coups ça sonne, mais c'est certain que la couleur du son change, après ce sont tes oreilles qui décident^^

Voilà :)
3
Merci bien pour ton avis. c'est que j'entends tout et son contraire sur ce site, notamment sur Marshall... et que c'est pas tjs evident de tester toutes les differentes configs. ducoup toi tu l'utilise avec quoi comme poweramp ?

a+
4
Salut.

Actuellement je ne l'utilise avec rien étant donné que je le vends et que j'ai déjà vendu le reste de mon matos, mais j'avais adoré dans le Randall et le VHT, je pense que dans du Mesa ça doit vraiment être bon aussi.

Voilà :)