Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fryette Amplification Valvulator GP3
Photos
1/105
Fryette Amplification Valvulator GP3

Sujet Manuel gp3 en français

  • 30 réponses
  • 7 participants
  • 1 855 vues
  • 1 follower
1 Manuel gp3 en français
J ai pour projet d acheter un gp3,j ai le manuel pdf en anglais mais je suis unpeu (meme beaucoup ) lourdé,quelqu un peut il m aider bonne annee a tous
Afficher le premier post
11
J'ai jamais été très loin.....
Et je vais être de plus en plus p^résent, car je viens de prendre de la pub sur AF..(sur Guitar Plug, plus exactement..)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

12
13
Gillou, dement le 2/50/2 ;)


:aime2: :humm:

14
Et encore, heureusement que t'as pas essayé le 2100...(heureusement pour ton banquier !)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

15
16
Le 2100 ?
par rapport au 2/90/2 c'est quoi la difference ? apart le prix :mdr:
17
Il est en EL34, et avec le 2150 (en KT88), ce sont eux qui ont fait connaitre VHT à la fin des années 80 comme la Rolls de l'ampli de puissance. Toutes les stars US en ont immédiatement acheté.....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

18
En fait ce sont les ancetre des 2/90/2 et 2/50 ?
19
Exactement. Ils ont été arrêté quand les "petits" sont sortis, mais avec la mode du "c'était mieux avang", la demande sur les premiers modèles a fait que Stevie a ressorti le 2100. Le 2150, je sais pas s'il compte le refaire, mais au niveau du prix, je crains le pire.... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

20
En tout cas il y a 4 amplis de puissance sur le site VHT !