Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fryette Amplification Valvulator GP3
(8)
Déposer un avis

Argus du Fryette Amplification Valvulator GP3

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Valvulator GP3 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 683,33 €

Manuel gp3 en français

• 30 réponses
  • 7 participants
  • 2 088 vues
  • 1 follower
Manuel gp3 en français
J ai pour projet d acheter un gp3,j ai le manuel pdf en anglais mais je suis unpeu (meme beaucoup ) lourdé,quelqu un peut il m aider bonne annee a tous
A ma connaissance il n'existe pas de version francaise, tu peux toujours poser tes questions ici.
Dis moi par hasard tu l'a essaye :?:
ça sonne comment :?:
Non je n ai pas essaye l engin mais pour entendre ce que ça donne y a les mp3 de pm
Le GP3................ca sooooooooooonne........en plus s'il est associé à un power amp + baffle vht, alors là

Bon sinon pour le fonctionnement, y a pas plus simple !!!
Le manuel eclaire surtout sur le fonctionnement midi et comment sauvegarder les patches !!
Le reste c bidon :mrg:
Ok nebu, quand je l aurai je vais surement avoir besoin de ton aide pour les fonctions midi :?:
Bien evidemment, si tu as besoin d'aide, tu peux faire appel :bravo2:
:aime: :bravo:
S'il y a besoins de traduire des passages-clés, vous pouvez me demander.... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

Yeah Gillou come back :langue:
J'ai jamais été très loin.....
Et je vais être de plus en plus p^résent, car je viens de prendre de la pub sur AF..(sur Guitar Plug, plus exactement..)

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

Yeah !! :bravo2:
Gillou, dement le 2/50/2 ;)

:aime2: :humm:

Et encore, heureusement que t'as pas essayé le 2100...(heureusement pour ton banquier !)

Na.

Le 2100 ?
par rapport au 2/90/2 c'est quoi la difference ? apart le prix :mdr:
Il est en EL34, et avec le 2150 (en KT88), ce sont eux qui ont fait connaitre VHT à la fin des années 80 comme la Rolls de l'ampli de puissance. Toutes les stars US en ont immédiatement acheté.....

Na.

En fait ce sont les ancetre des 2/90/2 et 2/50 ?
Exactement. Ils ont été arrêté quand les "petits" sont sortis, mais avec la mode du "c'était mieux avang", la demande sur les premiers modèles a fait que Stevie a ressorti le 2100. Le 2150, je sais pas s'il compte le refaire, mais au niveau du prix, je crains le pire.... :mdr:

Na.

En tout cas il y a 4 amplis de puissance sur le site VHT !
Il y a encore le 2150, mais je ne l'ai pas au tarif, non plus que le 2100, d'ailleurs...
En fait, il m'a dit, tiens je viens de finir 2 2100, tu en veux ? Et j'ai craqué pour la moitié du stock terrestre... :mdr:

Na.

Citation : Et j'ai craqué pour la moitié du stock terrestre...

Gillou, tu es un gourgandin :ptdr:
Ah ok pour les 2100

Citation : Et j'ai craqué pour la moitié du stock terrestre...

:pong: