Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner Access
Photos
1/142
Hughes & Kettner Access

Sujet Choix lampes

• 45 réponses
  • 8 participants
  • 4 659 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Choix lampes
Salut!
Bon je possède la bête depuis maintenant plus d'un an et je changerai pour rien au monde (et c'est pas faute d'avoir testé du matos!)
Mon access ayant un peu vécu je voudrais changer les lampes et voir ce que ça donne.
J'ai jamais fait ça mais il me semble que pour un préamp c'est pas très compliqué? Pas de bias etc...
J'aimerais donc avoir votre avis sur le choix des lampes sachant que je souhaite conserver un son chaud et dynamique (je suis fan du son Gary Moore et des sons métal des années 80 genre Europe avec un son bien organique)
Merci pour vos conseils!
Éric
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai pas fait de comparaison mais je pensais justement vendre mon access incessamment sous peu...
12
Citation :
Après le changement des lampes modifie les sons d'une façon
vraiment très anecdotique ...

Entièrement d'accord avec toi. Le fait est que mon Access est une occas d'une occas d'une occas...;comme beaucoup je suppose vu l'âge de la bête et je sais que les 2 derniers proprios n'ont jamais changé les lampes donc je suppose que dans mon cas il devait en avoir besoin :) et ce quelques soient les nouvelles lampes.
Ensuite comme tu le dis justement, les deux canaux de l'Access sont différents donc difficile de juger le rendu de deux lampes différentes sur deux canaux différents.
En tout cas le son est assez différent des lampes précédentes (certainement dû à leur age).

Citation :
justement vendre mon access incessamment sous peu...

PM moi quand tu te décides on ne sait jamais mais j'ai déjà une liste assez chargée pour le père noel :)
13
BONJOUR J EN AI TROIS ET J AI MIS DES LAMPES ENGL PREMIUM ET TAD MULLARS PREMIUM ET LE SON EST VRAIMENT MIEUX QUE SUR MON TRIAXIS DE MESA ENIN BON SI TU VEUX J AI LE MANUEL EN FRANCAIS
14
CE N'EST PAS LA PEINE DE CRIER, NOUS NE SOMMES PAS SOURDS ! :oops2:
15
Bonjour
Euh.... Cherche désespérément à acheter un access....

Personne ne vendrait le sien par hasard...

:8O:

Happy Grateu 

16
17
Access forever :-D
Je suis pas prêt de vendre le mien !
18
:oops2:

Cool

Happy Grateu 

19
Grosse différence entre la V1 et la V2 ?

Happy Grateu 

20
????

Happy Grateu