< Tous les avis Marshall 9001
Marshall 9001

Préampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série 9000

TyNoS TyNoS
Publié le 02/07/05 à 11:49
- Préampli tube, 3 lampes !
- Le préampli en balance deja pas mal, a ce demander si en jouant sans le poweramp ne changerai rien !
- Trés facile a brancher, boucle d'effet et sortie pour footswitch !
- Niveau réglage, un equaliseur 5band, se qui est rare sur des préamp, qui permet de moduler trés facilement son SON ! Sinon 3canaux ( clean / Crunch / Lead )

Rien de plus facile à utiliser, les réglages son un peu compliquer au début, vu la sensibilité de l'équaliseur, mais aprés tatonnement, on y trouve son compte !

Niveau sonorité, rien à dire, dans l'esprit AC/DC, ya rien de mieux !
Vous branchez ce préampli dans un un poweramp de la série 9000 de marshall, genre 9005, sa vous donne, la tête marshall la plus polyvalente jamais vu ! JCM800/JTM ...

Je lui mes 10/10 si on recherche du son a la marshall, ya pas mieux !
Aprés pour les fan de death/dark ou je ne sais quoi d'autre ... s'abstenir, mais j'ai fait l'essai avec des lampes sovtek 12ax7lp et une bonne pédale, sa peut sonner métal !

Je l'utilise depuis quelque mois !
C'est un préamp que j'apprécis beaucoup !
La seule chose que j'ai à reprocher, c'est que le clean crunch trés facilement à la marshall, comme sur un mono canal, plus tu jou fort, plus sa crunch . . . aprés yen a certain à qui sa plait ! Mais en baissant le volume du clean et augmentent celui du poweramp, on à du clean ! =) Puis le petit crunch fait brillé le clean bien comme il faut ! A prévoir une petite reverb !

LE rapport qualité est éxelent ! Sa vous fait un vrai préampli tube, pour moin chere qu'un JMP1, puis le son est meilleur à mon gout !