Mesa Boogie Studio Preamp
Mesa Boogie Studio Preamp
laulec laulec

« bienheureux les possesseurs! »

Publié le 31/03/13 à 20:44
5lampes

on obtient pas du tout facilement le son qu on cherche
le mieux c est de respecter les reglages notice

le son depend de ce qu il y a derriere
soit direct carte son:
-terrible,super emulation!c est le mode que j utilise le plus:respect!
je suis sur qu un bon boitier di en plus et ca dechire tout

soit ampli puissance a lampes:
monstrueux! mais completement different du son emulated.il faut le savoir
je l ai essayé avec un peavy classic 50/50 et la....! les deux sons prennent une ampleur dingue!
fini le caractere medium qui m irrite un peu en sorties simulateur.ca envoie du lourd!

apres faut voir et pas hesiter a faire de nombreux essais de lampes (5)

de temps en temps y a des trucs qui sortent et qui ont une magie immediate un truc qui s explique pas
quand on est en face on se dit : ah ouai!! et on reste un peu bete comme un vieux twin reverb un vox ac30 d epoque ou un jcm800 avec un 4*12

meme si le grain ne correspond pas trop au neo metal lourd il vous sera utile alors plutot en solo
ca traverse le mix d une puissance!! vous verrez que vous baisserez la guitare lead

la machine valait 1500 euros a sa sortie c etait le haut de gamme juste en dessous du quad comme le precise a raison dark chameau