Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Nameofsound Armageddon
Déposer un avis
Où acheter Armageddon ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

N.O.S. Armaggeddon

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 147 vues
  • 4 followers
N.O.S. Armaggeddon#1

Bonjour!

Je cherche des infos sur ce preamp, et je ne trouve plus aucune trace de cette marque sur AF, et ce quel que soit le produit.headscratch.gif

C'est moi, ou...????

Nico

OK, mystère élucidé.

C'est juste que la recherche "N.O.S." ou "Name Of Sound" ne donnent aucun résultat. Il faut l'écrire faux pour que ça fonctionne : "Nameofsound". 

icon_rolleyes.gif Pas très surprenant qu'il soit parfois difficile de trouver ce qu'on cherche...

Nico

J'ai eu, avant de passer sur une tête de la même marque, un préamp armageddon ! j'en garde un tel souvenir que, après avoir dû revendre ma Custom amp, je viens de prendre d'occaz une NOS box tant le son NOS me manquait !

x
Hors sujet :
Je viens de déplacer ton topic dans la fiche du coup. Sans vouloir défendre l'admin qui a créé la marque, dans son logo NameOfSound est écrit sans espace. Avez vous une idée pour renommer la marque pour qu'elle soit trouvable par tous ?
"N.O.S NameOfSound" comme sur leur logo ? Ca me parait le plus logique.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

J'ai fini par trouver. J'étais juste étonné que les mots-clés "NOS" / "Name Of Sound" / "Armaggeddon"  ne donnent aucun résultat, d'autant que j'avais déjà été consulter des avis / forums sur le sujet.

Quoi qu'il en soit, merci! icon_wink.gif

Nico

...et je précise que ce n'était pas une attaque!

Mais au final, plutôt une preuve de plus qu'en cherchant un peu, on finit par trouver!icon_wink.gif

Nico
x
Hors sujet :
T'inquiète j'ai pas pris ca pour une attaque. Le moteur de recherche en haut à droite est une vraie merde. :lol:
Quand je parlais de renommer la marque, c'était vraiment dans le but qu'elle puisse être trouvée facilement. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

up je deterre je veut bien plus de precisions sur le sujet.

cdt
charly