< Tous les avis Peavey TubeFex
Nubilalis Nubilalis
Publié le 10/07/08 à 19:28
Amplification lampe, tout à été dit

En revanche j'ai la Version 2.0 (la dernière en date) et donc y'a pas mal d'évolution, notament sur les possibités d'activer ou non les effets sur un même presets en midi, le processeur qui mixe les effets au préamp son modifer le volume (ce qui n'était pas le cas avant où il fallait bidouiller), et le GROS point +++ : on peut enfin mettre des effets, la boucle d'effet aussi AVANT le préamp.

La config de la version 2 n'est pas super intuitve, mais avec le petit manuel dispo sur le net, aucun soucis (en anglais)

Pour obtenir un bon son, pas de soucis, mais si on veut quelque chose de bien précis qu'on a en tête, alors là il faut potasser, tester, et on parvient à des sons très performant, il ne m'a jamais déçu, les possiblités sont énormes

On peut tout jouer, et le fait de mettre des effets avent le préamp tel que la compression, le High filter, et bien d'autres, ça rend le son plus droit plus propre, en disto j'ai vraiment un son de ouf, et les clairs sont magiques

Avis à la population possesseur de la bête: équipez vous de la version2, c'est incomparable!!