Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sound Clinic Climax S3
Photos
1/4
Sound Clinic Climax S3

Sujet Préampli guitare

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 338 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Préampli guitare
Un avis à propos du préampli guitare Sound Clinic Climax S3 est parfaitement clair, posé, généreux et très pro, et donne réellement l'envie de le voir et surtout de l'entendre de près.
toutes les recherches sur le web aboutissent à des infos générales souvent intéressantes, mais aucune ne précise où il se cache, quel est son prix et comment l'approcher, pour autant qu'il soit importé en France, depuis l'Allemagne sembl-t-il ?...
Ou bien alors, je suis un manche du web ... pour un gratteux, c'est pas très fort, alors SOS info
Merci d'avance, Bons Vents
Christian
2
Pas facile à dénicher ce beau et bon matos
mais, un peu têtu, j'y suis quand même arrivé, alors pour ceux que ça pourrait interesser,
contacter SOUND CLINIC Masterbetrieb Aufhofstrasse 5 - 6507 INGELSHEIM - Allemegne -
0049 (0)61 32 ou 7 54 14 - mail : info@sound-clinic.com -
Disponible une doc apparemment plutôt complète, ainsi qu'un essai dans Musik Magazine de Janvier 92 - Ben oui, c'est pas tout à fait récent, mais je pense que le "handmade germanique", ça peut être encore meilleur que le bon vin ...
Voilà, vous savez tout, ou presque, petit détail, tout est en allemand, logique ...
Christian
3
Présence d'une site web: http://www.sound-clinic.com/, rubrique webshop puis Gitarre & Basse: 1 Climax S3 neuf à 1699 euros et, si je comprends bien (j'ai jamais fait d'allemand), un d'occaz (demogerät??, exemplaire de démo??) à 750 euros: on est beaucoup beaucoup moins cher qu'avec CAE
4
Je ne connaissais pas du tout ce fabriquant et ce produit mais ça a l' air allechant ... apparemment ils ne doivent pas produire bcp d' exemplaires