Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/04/2005 à 15:43:27Y'a quelqu'un qui y'a déjà touché?
Voilà, quelqu'un le connait? l'a? a des mp3 (sait on jamais). Des avis? Je trouve pas le site web de la marque (même avec le lien donné par AF).
Vala, merci.
Anonyme
494
2Posté le 19/04/2005 à 18:03:37
Jvai beaucoup t'aider: y en a dans mon magasin et je ne les ai pas essayés.
0
Anonyme
5504
3Posté le 19/04/2005 à 18:12:06
Oh bah ça va, la Lorraine c'est pas très loin de l'Alsace
0
Anonyme
494
4Posté le 21/04/2005 à 12:37:41
Y en a plein de la marque là...
0
Teuj
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 07/02/2008 à 00:05:00
Et est ce quelqu'un pourrai me dire ou trouver un Tube Works 1160 Mos?
Parce que à part aux states c'est pas évident à trouver en europe?
0
yannickmerle
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 21/10/2012 à 11:43:07
je viend de l'acheter cette semaine sur ebay pour glisser une disto dans mon ampli basse et a l'essai (au casque ) UNE GROSSE TUERIE! bref tu bouge un peut un potar sa change tout!
bientôt une vidéo a moins que sa vous laisse froid.....
0
www.myspace.com/naouack: un groupe de hiphop klezmer qui défonce (je suis pas forcément objectif)