Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Tubesteader Lightkeeper V2
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Tubesteader Lightkeeper V2

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Lightkeeper V2 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 225,00 €

réactions à la news On vous présente la marque canadienne Tubesteader

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 427 vues
  • 9 followers
On vous présente la marque canadienne Tubesteader
338086.png
Vous aimez les préamplis à lampes pour guitare ? Vous allez être servis avec le catalogue de la marque Tubesteader.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d’une news pour ce produit. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Fichtre, par ma barbe, ça sonne !!!

Très intéressant, à suivre... Surtout pour la disponibilité.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

Testées au NAMM, elles sonnent vraiment toutes d'enfer. Ils font du très bons boulot et sont graves sympas !

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

J'adore . Mais les lampes ne me semblent pas assez protégées , et j'imagine bien un surdoué qui te renverse sa bière sur la pedale en plein concert ...... par contre en studio çà a l'air top .
Les meilleurs tube preamps jamais entendu depuis longtemps, et j'en ai moi-meme (eu) plusieurs tous revendus en format pèdale (Carvin X1, Brunetti Overtone, Victory The Copper, Effectrode Blackbird)

::: LushKordz ::: aLi€n FµSi¤N*