< Tous les avis Two Notes Audio Engineering ReVolt Guitar
Pascal Roy Pascal Roy

« La classe Internationale »

Publié le 03/09/24 à 13:03
Salut à tous.
Le Revolt :
J'en ai essayé des trucs, j'ai resisté longtemps avec tête d'ampli à lampes, HP pour jouer où??? Dans des bars ou des endroits dans lesquels ces amplis étaient toujours surdimentionnés et qu'ils fallait donc mettre en sourdine pour finalement amplifier un son d'abeille de naze.
Dès que j'ai vu le Revolt et la phylosophie dans laquelle il est fait, je me doutais que c'était le bon truc ... Extra, c'est vraiment super.
Cet été il a été question que je reprenne un ampli, j'ai eu une crise d'angoisse.
Voilà pour le Revolt.
Maintenant Two Notes,
Alors là, c'est encore pire : il m'est arrivé cet été ce qui ne pourra se produite avec quelque autre marque que ce soit à moins de s'appeler Tinon Rossi.
La Panne .... Plus rien, fin Août et une date dans deux jours avec toutes celles qui suivaient .... Wooaw, comment faire.
Ayant déjà cassé les couilles à Guillaume Pille pour savoir si ;;; blablabla, Je me flance et lui explique la situation.
En dix mn le gars était sorti de son transat de vacances et m'avait dit quel numéro appeler à Two Notes qui, quelques heures avant de fermer pour tout le mois d'Août m'a débloqué la situation en l'espace d'une demie heure.
Alors là .... Il fallait le dire parce que je crois que ça n'existe pas d'être cool à ce point là.
Merci les gars de Two notes pour ne pas te laisser tomber même si tu ne leur a pas pris un wagon de matos.
Trop bien et vive le Revolt auquel je viens de mettre un LBP3 juste avant ... Aïe aïe aïe.

Photos liées à cet avis

• photo