Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Rgxpod
805
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 20/11/2020 à 15:53:58
Ca Sonne bien ca reste très typé ... je me le note a réécouter sur un pédal board (quoiqu'il me semble très très imposant en taille ) avec une sortie sur des réponses impulsionnels pour voir ... comme pour pour ce modele qui me fait bien rever
[ Dernière édition du message le 20/11/2020 à 15:59:13 ]
rokitroi
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 20/11/2020 à 16:35:38
Leur Kraken déboite, dans un ampli de puissance ou un CAB-M c'est vraiment très très bon.
J'espérai qu'ils nous sortent un comme celui-là pour les sons clairs (en plus du the countess), j'attends les comparaisons avec la tête dont il est tiré, mais ça fait légèrement baver.
Le treble boost est un chouille harsh (oui c'est du vox, ça chime, mais quand même) dans leurs vidéos, mais c'est peut être mon écoute.
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
pop
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 14/12/2020 à 09:00:34
Je pense vendre mon pédaltone 2 pour acheter celui-ci, mon Vox étant trés lourd à bouger, je cherche une solution mixte lampes/numérique. L'idée c'est hxfx en 4 câbles avec le préamp suivi d'un torpédo cab ou d'un ampli de puissance stéréo selon les lieux