Guitar Preamp : Avis Posté !
- 33 réponses
- 11 participants
- 3 187 vues
- 2 followers
Pm.
Les MP3 sont en ligne
Bien bosser moi
PM
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Pm.
Citation : Citation de PM :"Sur le Voodoo Lab l'efficasité des potards de gain en était affectée !"
Tu veux dire qu'il est pas transparent du tout ???? passke si c'est ca, c'est pas la peine que je me prenne la tete .... je garde mon GX, si je change c'est pour avoir mieux, nottament au niveau de la transparence, c'est pour ca que je veux changer le GX .... alors si j'en change et que je perds la wah et l'harmoniseur.
Citation de PM :"Ca montre que je suis un métalleux surtout"
Ca s'entend sur les démos, tres sympa d'ailleurs, mais on n'entend pas bien le changement entre le canal 2 et le 3.
c'ets vrai qu'il manque un peu de ain quand meme, meme pour un rocker de base non metalleux comme moi, un bon gros son c'est bien quand même ....
Pm.
Citation : Tu veux dire qu'il est pas transparent du tout ????
Je ve dire qu'il faut bien réglé le niveau d'entrée/sortie
Là je m'en suis pas trop occupé car g pas encore mon préamp
En fait c bizarre avec le G Major e potard a 5 ou a 10 cété quasiment la meme chose...
Mais je n'en dit pas plus tant que g pas approfondis le sujet !
Citation : Ca s'entend sur les démos, tres sympa d'ailleurs
Merci
Les 3 impros c Nebuleyes, les plans enchainé avec les 4 sons c moi ;)
Ca s'entends tant que ca qu'on est des métalleux
Citation : mais on n'entend pas bien le changement entre le canal 2 et le 3.
ben c ca le probléme !
les canaux 2 et 3 sont identique a 95%
mais il y a 1 vol et 1 gain pour chacun
Donc si tu en mets un a 10 et un autre a 3 (pour le gain) tu as 2 sons différents !
Mais qd les 2 gain sont a 10 y a pas de différence
Aprés tu pe sans doute customiser avec l'avis de Gillou en mettant une lampe qui arrache plus pour le canal 3 ;)
PM
Pm.
Donc g tt copier/coller ici pour que ceux qui veulent des infos siur le Voodoo lab puissent sy retrouvé ;)
PM
Wilko-
je le trouve au final assez séduisant et que penses-tu du rapport qualité prix , sachant qu'avec la réduc ça fait à peu près 5700 / 5800 francs ?
perso j'aime bien le grain de tes P90 , c'est épais tout en restant défini ( au fait p90 ou p100 ? )
Pm.
Les P90 sont ceux de ma LP Special cf avis ;)
Comme c un modéle qui a 10 ans je crois que ce sont des P90 !
Au final pour le rapport qualité prix : c du tt lampe fait a la main aux USA avec une sortie Recording vraiment bonne (c com ca que g fait les MP3 ;) ) et un son clair superbe
Moi je trouve qu'avec la ristourne made in Gillou c cool
Personellement y a pas assez de gain a mon gout donc je le prendrait pas, mais je suis un vieux métalleux de base
Dans un registre blues/pop/rock ca le fait je pense
A partir du rock énervé, hard, métal c un peu juste en gain...
PM
Wilko-
Citation :
Personellement y a pas assez de gain a mon gout donc je le prendrait pas, mais je suis un vieux métalleux de base
bon alors pour moi qui suis un vieux tout court ça peut le faire.....
Greig
Citation : Ca s'entends tant que ca qu'on est des métalleux
Ben euh, en fait, toutes les démos sont top top mais celle qui est le mieux joué c'est celle avec les 81 sur le canal lead, ca donne une bonne idée des 81 par rapport a d'autres d'ailleurs, manque plus qu'un essai avec des Humbucking plus std (genre PAF ou 490T ou R)
pour voir.
Le coup des 2 cannaux pareils, finalement ca peut être bien, ca permet de prévoir deux gros sons, dont un pour le lead...
Pm.
Citation : Le coup des 2 cannaux pareils, finalement ca peut être bien, ca permet de prévoir deux gros sons, dont un pour le lead...
C sur, il suffit juste de la savoir, c pas un vrai "3 canaux" c tout !
Citation : Ben euh, en fait, toutes les démos sont top top mais celle qui est le mieux joué c'est celle avec les 81 sur le canal lead, ca donne une bonne idée des 81 par rapport a d'autres d'ailleurs
Citation : manque plus qu'un essai avec des Humbucking plus std (genre PAF ou 490T ou R)
pour voir.
Oui c vrai !
Mais j'ai pas ca sous la main car la N4 envoi du gros qd meme, a la riguere le micro grave mais là le Floyd me joue des tours, il faudrat que je vois ca....
Méme si j'éspére que d'ici là le VHT sera livré et que j'aurais donc rendu le Voodoo a Gillou....
PM
Leonpolou
Master's Apprentice
Va voir du coté du Engl 530 par example, ou si les transistor te fons pas peur ya le Tech21 PSA1
- < Liste des sujets
- Charte