Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet kesaco ??

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 327 vues
  • 6 followers
1 kesaco ??

bonsoir, cette petite boite est elle utilisable comme boite de direct ???

non, elle sert juste à supprimer les ronflettes ???

 

merci !

2
hllo

elle ne suprrime pas grd chose, si ce n'est tes 25 euros
behringer fait des DI , mais forget, va plutot sur THOMANN trouver ton bonheur
3
bipbipbip3, tu l'as déjà utilisé en situation ce truc...?
4
Je l'ai déjà utilisé pour éliminer une boucle de masse, et ça a super bien marché. Faut savoir d'où vient ta ronflette avant tout ! alors des fois ça fera rien, mais des fosi ça te sera mortellement efficace.

Tamen pax et amor, oscula.

5
Ouais, mortel efficace, voire "magique" pour ma part (élimination radicale, totale et définitive de toutes mes ronflettes basses fréquences en sortie monitor de ma console). Et au niveau audio, c'est neutre de chez neutre.
Ma question qui était destinée à Bip(x3)cherchait à savoir si son avis était une sorte de préjugé ou un avis sur la base d'une utilisation pratique, ce qui aurait été intéressant, pour connaitre les limites éventuelles de ce bidule.

[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 12:28:41 ]

6
Je confirme également, efficace pour moi, plus de ronflettes !
7

salut a tous

 

je voulais savoir si cette petite boite pourrai virer la ronflette que j'ai sur mes 2 tetes d'ampli a lampes quand elles sont en canal saturé ?

genre en la plaçant dans la boucle d'effet.

 

c'est pas la mort comme bruit mais on entend comme une fréquence continue quand j'enclenche le son saturé.

sur ma powerball, je met le noise gate integré à 50% et ça se dissipe mais ça bouffe un peu le son, il est pas top.

 

par contre sur ma laboga, sans gate des que j'arrete de jouer, j'entend ce bruit, c'est pas vraiment top ....

 

si par miracle ça pouvait arranger mon soucis (je pense que ça viens de l'installation electrique) une boite me suffirai pour les deux tetes.

 

merci

8
Pas sur... si ton "bruit" vient de la lampe, je ne sais pas si tu pourras y faire grand chose...

Moi je l'utilise pour enlever la boucle de masse pour mes HP studio actifs, et là: no souci !
9

merci pour ta réponse

 

je pense que je vais m'en prendre un, au pire je m'en servirai sur mes enceintes de monitoring pour suprimer le petit buzz que provoque le wifi de mon pc . enfin, j'espere icon_wink.gif

 

10
oui ça marche pas mal, mais pas toujours. C'est bien de l'avoir dsans sa boîte à outils.