< Tous les avis Behringer MICROPHONO PP400
FREDHBZ FREDHBZ

« Génial petit appareil ! »

Publié le 30/09/12 à 20:45
Les 2 fiches cinch et la masse de la platine sont reliées à ce boitier , 2 autres partent de ce même boitier pour être branchées à l'ampli sur l'emplacement CD, Tape, Video ou autre et hop votre platine vinyle fonctionne nickel sur n'importe quel ampli home cinéma. (dépourvu de branchement phono bien sûr)
Le boitier est tout petit. (taille d'un paquet de clopes)

C'est simple comme bonjour, un enfant de 4 ans y arriverai sans souci. Même pas besoin de la notice. Le schéma est logique.

Excellent la restitution du son est conforme. Bon moi j'écoute du métal pas de l'opéra. J'ai peut être l'ouïe moins fine que d'autre je l'avoue.

Franchement pour un produit de moins de 20 € le rapport qualité prix ne peut être mieux je pense. En plus Behringer reste une marque plus qu'honorable dans l'ensemble.
Le petit plus, la prise secteur avec le transfo (type prise recharge telephone mobile) est fournie avec l'appareil.

Allez un petit moins : Y'a pas d'interrupteur dessus, donc le boitier reste constamment allumé. Je sais pas si c'est bien à la longue. Mais bon les bricoleurs installeront un interrupteur sur le fil du transfo et le tour est joué.

Photos liées à cet avis

• photo