Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/02/2018 à 10:42:54Quels sont tes meilleurs préampli studio entre 150/400 euros (occaz merci
Salut les ingénieurs.en herbe
.ca fait déjà plus jours que je suis à recherche d'un preamp et ça commence à me prendre un peu le choux ( impossible de rentrer des plugins super chéro dans cette foutu MOTU
À moi qu'il existe une soluce (j'ai.aussi une Line 6 UX8)
Bref !entre les vieux TLA à 270/350 balles datant de 1993 ou 1997 4 canaux 4 lampes à vendre en occaz.
Et les Joe Meek twinQ à transistor à 350 euros made in pays du soleil levant,
Que devrais je prendre?
Y'a aussi un Avalon 710 ? C'est bien ça ..vu le prix que ça coûte...
Merci pour toutes infos sur préampli à vraiment pas cher !! Même ceux dont je n'ai jamais entendu parlé..
j'aime le son des années 40 ' mais surtout le seventies !
PS au fait comment un ingé son 'rentre' un pre AMP sur une table ou une carte ?
MixCorner
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
2Posté le 20/02/2018 à 10:25:45
Salut
Quel rapport entre "rentrer des plugins dans ta MOTU" et acheter un pré-amp ? C'est quoi ta carte son ? D'après moi à première vue, un pré-amp de ce niveau de gamme ne va pas changer radicalement la qualité de tes prises de son.
Laisse tomber Avalon, tu paies très cher pour par énorme je trouve !
Sinon pour câbler ton pré-amp si tu en achètes un, il faut brancher sa sortie (ligne) sur une entrée ligne de ton interface audio. Voilà :)