Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lunnar TP-01
Photos
1/14
Lunnar TP-01

Sujet Avec ce péampli kelle carte son?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 991 vues
  • 2 followers
1 Avec ce péampli kelle carte son?
Ce préample m'interresse bcp pr enregistrer ma basse!
a t on besoin des lors d'une carte son de type" pr musicien" (avec compatibilité ASIO etc...)
ou ma carte mere nforce2 suffit???
2
Salut a toi ti nouveau bienvenu sur AF :bravo:

Je suis pas hyper competent avec les preampli mais a mon avis, si tu as un budget un peu plus élévé tu devrais visé les cartes sons de qualité, la plupart possede des preamps integré et une connection dite "Hi-Z" qui est fait pour enrengistré les guitarres , bass comme la tienne par exemple :clin:
Bon ca devient plus cher mais, tu fais d'une pierre deux coup en achetant une carte + un preampli en meme temps. :bravo:
3
Ceci dit je crois pas que les preampli des cartes son soit vraiement terrible (apres ça ça doit dependre)
par contre si tu prend un preampli de qualité c'est effectivement inutile de le foutre dans une carte son multimedia qui a des convertisseurs de merde. Prends au moins une petite carte son audio (genre les petites RME j'ai un pote qu'en a une et elle a l'air vraiement pas mal). Si ton budget est serré serré, comme te le conseil masterpingu prends deja une carte son bien avec préampli et investit apres dans le preamp, c'est plus logique il me semble
4
A y regarder de plus près, il ressemble étrangement au SM pro audio TB01 (qui existe aussi en sétréo à 166E chez thomann!!:TB202).

Quelqu'un a t'il des infos la dessus?

Merci
5
Hé ben moi je trouve que c'est carrement le meme..