Sujet Votre avis m intéresse!

1 Votre avis m intéresse!
Bonjour,
Je projette de m équiper avec ce preamp et aimerai avoir votre avis.
Utilisation:
- repique d ampli guitare (single rectifier+hp nos 2x12)
- son saturé exclusivement (métal)

Mon matos actuel:
Macpro Intel 2008
Motu 896hd
Motu 8pre
Preamp yamaha mla 8

Pour faire court, j aimerai changer de config comme ceci:
Universal Audio 4-710D
Rme 9652 (https://fr.audiofanzine.com/carte-son-interne/rme-audio/Hammerfall-DSP-HDSP-9652/)

J aimerai utiliser exclusivement les sorties numériques, et ainsi attaquer le UA et en sortir en adat vers la rme.
Eventuellement utiliser les motu à d autre fin en sortie adat de la rme.

Ma question est simple:
Pensez vous que la solution UA vers rme est plus judicieuse que le UA vers la 896hd, même en optique? Nivo convertos?

Je travaille avec 4 micros pour la reprise du hp, c est pourquoi le UA me fait de l œil!

Gil.
J'utilise UA -> RME fireface UC depuis quelques jour ca marche bien. Cela dit en adat, c'est l'ua qui fait la conversion. Donc que ça soit motu ou rme pour le coup...
J'avais la 896mk3 ca marchais aussi bien. Apres pas deçu de la rme, surtout pour le reglage de l'impedance des entrée variable. Pratique pour l'utilisation de preamp qui encaisse (moi un api 3124. Avec le reglage de sensibilité en "low gain" plus qu'en +4db, on peu rentrer dans l'api :))
Bref rme + ua ca marche :))

°=VisiR=°

Salut Vizir,
te remercier 3 ans apres, je peux?? Merci d'avoir pris la peine de repondre en tout cas...
Ma config actuelle a evoluée depuis, je n'ai d'ailleurs finalement jamais eu l'UA en main. Je suis sur une Apogee Symphony (8x8) avec un Neve 1073 DPD et un autre preamp, un Bellari "modifié". J'utilise donc la conversion de la Sympho ;)