Sujet de la discussionPosté le 05/09/2015 à 22:34:28Il est plus fabriqué ce préamp ?
Salut,
j'aimerai bien choper ce quadruple préamp, mais il semble être en rupture dans toutes boutiques FR en ligne, quelqu'un aurait une info ?
Dim Movbill
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 06/09/2015 à 14:04:52
effectivement c'est flippant !!
J'ai revendu le mien il y a un an et je voulais en racheter un parce qu'il était vraiment bien.
On ne le trouve plus en stock ça sent pas bon...
[ Dernière édition du message le 06/09/2015 à 14:05:59 ]
Anonyme
445
3Posté le 15/09/2015 à 10:32:58
Réponse du fabriquant : l'appareil est tjs en production, merci de voir avec votre revendeur, j'ai eu un shop français qui m'expliquait que bcp de marque US avait rencontré des pb en douane FR à cause de nouvelles normes commerciales (serait ce gros FdP de TTA/TTIT ?). Donc il devrait être restocker assez vite.
confirmation de Thomann, l'article sera en stock cet automne !!! me voilçà rassuré car le prix de l'occaze me donne vraiment envie de l'acheter neuf...
Bonjour
le préampli 4-710D sera à nouveau disponible en Europe à partir de Juillet 2016.
Les revendeurs français, qui ont été prévenus, peuvent le précommander dès à présent: https://www.uaudio.com/where-to-buy.html?sku=&c=EU&country=FR
Cordialement.