Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/11/2007 à 00:12:30Fluid Tube Preamp V2
Savez-vous qu'une seconde version est disponible et distribuée par Audio-Land à Paris ?
Quelqu'un a t-il déjà vu cette version ou alors est-ce récent ?
trubac
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 17/11/2007 à 00:42:48
Oui, je l'ai essayé.
c'était pas assez puissant pour mes micros à ruban ...
0
Anonyme
3Posté le 17/11/2007 à 00:56:12
Ah oui, c'est certain mais je suis surpris par la rapidité et la promptitude de cette réponse alors qu'on entend peu parler de ce matériel.
0
tham
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 22/11/2007 à 09:09:19
Personnellement, j'ai cette version bleue et cela m'étonne que l'on ne la trouve pas assez puissante. En tout cas sur mes micros statiques ou dynamiques, je vais rarement au-delà du quart des deux boutons de volumes.
0
trubac
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 22/11/2007 à 09:38:56
Non, mais mon application est particulière : les micros à ruban demandent un gain de fou : 75 à 80 db ...
Le fluid avait un très bon son mais j'étais obligé de mettre les 2 potards à fond ... et même comme cela çà suffisait pas et j'avais du souffle.
Je vais recevoir un TL audio PA-2 modifié qui envoi 85 db silencieux !!!