Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Art MPA Gold
(4)
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter MPA Gold ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Conseil avant possible achat : Quel caractère a ce préamp ?

• 26 réponses
  • 12 participants
  • 5 086 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Conseil avant possible achat : Quel caractère a ce préamp ?
Bonjour à tous... :D:
Je suis à la recherche d'un bon préamp essentiellement pour les voix et des prises guitares accoustiques. Comme il est difficile pour moi de tester ce préamp, je me remets à vous "Audiofanzien".

Pourriez vous me dire svp, quel est le caractère de ce préamp ? J'ai lu les deux avis, il en ressort : transparent et chaud.

Je débute et donc je me demande qu'entend-t-on par transparent ?
Concernant la chaleur, j'ai pour seul micro statique (pour le moment :o: )un Rode Nt2000, ( il brille mais ne "chauffe" pas le son :???: ), je voulais savoir si avec ce préamp, il me serait possible de rechauffer le son ?
Ah oui, qu'entend-t on par chaud ? Pour ma part, j'entends par chaud de la présence ! Mais étant donné mon peu d'expèrience,je doute que l'on parle de la même chose, pourriez vous m'aiguiller ?

Voilà, merci pour vos réponses.....

Viva la musica !!

Afficher le sujet de la discussion
26

Hors sujet :

Citation de : Dom Brunet

C'est de la pub ton affaire, tu vas te faire fumer par le modérateur...

On a donc dit: UAD-2 avec 18 Plugins et un préampli UNIVERSAL AUDIO M610 pour 600,00 euros vendu par https://fr.audiofanzine.com/membres/543150/

facepalm, je flaguais juste ce sujet qui m'intéresse mais merci à toi pour le coup de pub...

.

[ Dernière édition du message le 13/03/2011 à 11:01:55 ]

27

De rien, dès que je vois un 610, c'est plus fort que moi...et si c'est un Millenia ou Tub-Tech c'est la jouissance extrème !