Conseil avant possible achat : Quel caractère a ce préamp ?
- 26 réponses
- 12 participants
- 4 968 vues
- 12 followers
Noname111
592
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/02/2007 à 13:08:27Conseil avant possible achat : Quel caractère a ce préamp ?
Bonjour à tous...
Je suis à la recherche d'un bon préamp essentiellement pour les voix et des prises guitares accoustiques. Comme il est difficile pour moi de tester ce préamp, je me remets à vous "Audiofanzien".
Pourriez vous me dire svp, quel est le caractère de ce préamp ? J'ai lu les deux avis, il en ressort : transparent et chaud.
Je débute et donc je me demande qu'entend-t-on par transparent ?
Concernant la chaleur, j'ai pour seul micro statique (pour le moment )un Rode Nt2000, ( il brille mais ne "chauffe" pas le son ), je voulais savoir si avec ce préamp, il me serait possible de rechauffer le son ?
Ah oui, qu'entend-t on par chaud ? Pour ma part, j'entends par chaud de la présence ! Mais étant donné mon peu d'expèrience,je doute que l'on parle de la même chose, pourriez vous m'aiguiller ?
Voilà, merci pour vos réponses.....
Je suis à la recherche d'un bon préamp essentiellement pour les voix et des prises guitares accoustiques. Comme il est difficile pour moi de tester ce préamp, je me remets à vous "Audiofanzien".
Pourriez vous me dire svp, quel est le caractère de ce préamp ? J'ai lu les deux avis, il en ressort : transparent et chaud.
Je débute et donc je me demande qu'entend-t-on par transparent ?
Concernant la chaleur, j'ai pour seul micro statique (pour le moment )un Rode Nt2000, ( il brille mais ne "chauffe" pas le son ), je voulais savoir si avec ce préamp, il me serait possible de rechauffer le son ?
Ah oui, qu'entend-t on par chaud ? Pour ma part, j'entends par chaud de la présence ! Mais étant donné mon peu d'expèrience,je doute que l'on parle de la même chose, pourriez vous m'aiguiller ?
Voilà, merci pour vos réponses.....
Viva la musica !!
Noname111
592