Un mec sympa qui repare des g9 sur Paris ?
- 9 réponses
- 5 participants
- 1 314 vues
- 5 followers
a-bittersweet-life

Alors voila, j'ai un g9 qu'un ami m'avait filé et qui traîne chez moi depuis un moment.
Il a des petits problèmes et il aurait besoin d'une révision.
Je cherches donc une personne sympa sur Paris qui accepterai de jeter un coup d’œil sur la machine contre un petit billet et bières
Voila
Merci d'avance !
Alex
TC Hotrod

Demande à un modérateur de déplacer ton message dans le forum "Les mains dans le cambouis", tu y trouveras certainement quelqu'un.
échidna

Bonjour à tous;
Je sais faire çà, mais je ne suis pas sur Paris. ( je suis loin ) C'est pour celà que je n'avais pas répondu hier.
Bonne journée
Charly
rroland

Hors sujet - Cliquer ici pour lire la suite
Content de te revoir, Charly
échidna

Bonjour Roland;
Je viens très rarement sur le forum car je suis parti vers d'autres amours; mais je le suis toujours de loin.
Bonne journée
Charly
a-bittersweet-life

Charly : ah dommage, c'est généralement facile a remettre en état un g9 ?
échidna

Comment te répondre? Tu ne donnes pas beaucoup de détails ! ! ! Oui, car ce n'est pas un appareil très compliqué. Forcément, si il a brûlé, il y a plus de travail à faire que si il ne faut changer seulement qu'un tube.
Il faut voir aussi comment il a été fabriqué au départ: soigneusement ou à l'arrache.
a-bittersweet-life

Il a été plutôt bien monté, je l'ai ouvert pour vérifier et c 'est plutôt bien câblé.
Il fonctionne encore, juste un problème avec un des canal et du bruit quand on touche au potards.
Il faudrait que je vérifie exactement, cela fait un moment que je ne l'ai pas allumé.
échidna

Peut-être qu'il n'y a que les potentiomètres à changer; après, il faut voir. ET Il faut le voir. Ça n'est pas vraiment possible de faire un diagnostic à distance.
berl

Bernard
http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...
- Liste des modérateurs
- Charte
- Options
- S'inscrire