Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KAM instruments Silver Bullet
Photos
1/1
KAM instruments Silver Bullet

Préampli à lampes de la marque KAM instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Pour la voix ??

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 062 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pour la voix ??


Alors c'est das le titre, je voudrais savoir ce que vous en pensiez pour une utilisation avec la voix ! Je l'ai pour vraiment pas cher du coup ca peut être intéressant !?

Merci bien de donner votre opinion, autant sur la marque que sur le model, c'est très peu connu !

www.wsproaudio.com

2

Elle a un look d'enfert en tous cas  !

www.wsproaudio.com

3

Kam, j'connai pas , surement d'la came " hihihihiiiiiii !!

Non je sais pas du tout, , jolie couleur, la lumière bleue dans le Vu est jolie mais bon qu'en est t'il du son ? Et combiens ca coute ?

4

Je lai a 200$ ! En gros ma Art Pro Channel a griller, et en n'attendant de m'avoir un vrai préamp, j'ai magasiner un peu et celle la ma beaucoup intéresser . Il y a des test de son sur le site web de KAM, mais bon ca reste un peu n'importe quoi ces test, surtout en sachant qu'avec chaque micro c'est différent et tout et tout.

Je voie pas pourquoi ca serais de la KAM ... c'est pas parce que c'est pas connu que c'est pas bon, bien au contraire, ca peu promettre.

En effet elle est TRÈS belle , sur le papier ca parrait nickel mais j'aimerais savoir ce qu'il en n'est du son. A ce prix la je m'attend pas a de quoi de fabuleux, mais j'ai vraiment besoin d'un petit préamp comme ma Pro Channel en n'attend .. .trop de chose a rec.

Bon, merci de m'aider ! Malheuresement je comprend que c'est pas évident, c'est vraiment pas connu, mais je suis sur qu'un AFiens l'as ou l'as déja essayer .. le contraire me surprendrais

www.wsproaudio.com

5

Oui je sais pas du tout, esseye de voir sur Gear slutz voir si ils en parlent .

Pourquoi tu te tourne pas vers une valeur sur a 200 euros comme un envoice ?

6

Comme un envoie, c'est quoi ca ?

www.wsproaudio.com

7

Ahh je vien de trouver, en effet, ca l'air vraiment très bien. Malheuresement aucun distributeur au Québec, du moins j'en n'est pas trouver...

www.wsproaudio.com

8

humm ... c'est pas dans les 600 euro ?

www.wsproaudio.com

9

Salut, non d'occaz a 200/250 tu trouve ca. Ptetre plus difficile vu que t'es au quebec mais esseye de voir c'est une tres tres bonne machine.

10

ok dautre avis?

www.wsproaudio.com