Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/10/2005 à 09:31:55Hep là !
Alors personne n'a essayé ce machin depuis sa sortie ?????
Doumé
bertrand01
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 23/12/2005 à 03:40:19
Réponse tardive, mais je viens de l'essayer....
Si vous avez un petit peu d'argent ainsi qu'un peu d'oreil, passez votre chemin !
c'est un vrai attrap-touriste !
Si tu l'écoute seul, isolé du reste du monde, ça peut peut etre faire illusion...
mais comparé à de vrais pré-amp sérieux, c'est poubelle direct !
Le son est ultra coloré, trop flatteur pour etre exploitable...
Sans parlé du peu de réglage que l'engin propose pour corriger tout ça.
Encore une fois, si cette machine vous interresse, prenez le temps de la comparer insitu avec d'autres...
0
barnee
2239
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 06/01/2006 à 05:31:29
Wouahouuu.... ça calme direct !
Moi qui pensais que il y avaut une chance pour que ça tienne la route, ouch !
Pourtant, vu le prix !
0
melles666
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 06/01/2006 à 05:41:04
C clair que le prix a l'air
Ca sert pour quel type de musicos ce bidule???
0
barnee
2239
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 06/01/2006 à 07:05:00
Citation : Ca sert pour quel type de musicos ce bidule???
0
bertrand01
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 06/01/2006 à 09:12:07
Citation : Ca sert pour quel type de musicos ce bidule???
Si j'étais sarcastique (mais je le suis pas hein, pour de vrai... ), ben je dirais que ca sert aux zicos plein de blé, plein de mauvais gout et plein de serumen dans les oreilles...
Plus sérieusement, si vous l'essayer sans aucune réference connue à coté, vous pourriez etre bluffé.
Mais comparé à du matériel sérieux, le bluff ne tiendra pas longtemps !
Mais je suis sure qu'il y aura un jour quelqun de bon gout pour me contredire sincerement, tout ça étant tellement subjectif... mais j'y crois pas une seule seconde !
0
boopsy collins
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 30/03/2006 à 23:02:06
Bonsoir,quelqu'un connait il le preamp a lampe francais fidelta pma 01?haut de gamme 2700 euros