Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus BlueTube DP
Photos
1/316
PreSonus BlueTube DP

Sujet Doutes sur le produit. help me!

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 522 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Doutes sur le produit. help me!
Salut garçons j'ai acheté hier un dp et j'ai quelque doute à clarifier.

1) si j'utilise seulement l'entrée de droite en modalité mono, aucun signal n'arrive pas au presonus, pendant que si jouissance en modalité mono seulement l'entrée de gauche tout fonctionne bien. si je utilise mon clavier stéréo soit à l'entrée de droite que de gauche, tout fonctionne bien.
en peu mots on ne peut pas utiliser seulement l'entrée de droite en mono?

2) le "-20 pad" n'a pas quelque-un effet. si je le presse il n'a pas quelques-uns abaissement de volume du signal en entrée. les aiguilles du dp restent toujours au même niveau.

3) tous mes équipements travaillent à +4 et pas à -10, pour avoir un signal suffisant en entrée de mon ordinateur je dois lever le niveau jusqu'à faire battre les aiguilles du dp sur le côté droit, je n'ai aucune trouvé autre solution

est-ce que quelqu'un peut clarifier ces doutes gentiment?

Merci
2
Pour le 1, chez moi j'ai bien un signal en sortie, même si je n'utilise que l'entrée "de droite" (numéro 2). Vérifie bien que tu te connecte à la sortie "2" (input channel 2 --> output channel 2)

Pour le 2) je ne sais pas, et pour le 3), regarde au niveau de la configuration de ta carte son si tu ne peux pas régler le niveau en entrée.

PS: on dit "Salut les gars", mais je dirais "Salut" tout simplement.
3
Un peu d'indulgence pour notre ami italien :8) et sa traduction en ligne!
Je me sers de cet appareil avec l'entrée gauche seule et ça marche très bien, pour les autres questions, je n'ai pas essayé désolé :noidea: .

4
Tout les soucis que tu te pose vont se regler en quelque lignes :
Pour avoir un signal mono de ton entrée, il suffit de brancher la sortie correspondante. ex : je veux mon micro en mono que j'ai brancher a droite-->je recupere le signal sur la sortie de droite.
2/lorsqu'on active le Pad -20dB le Vu-metre s'adpate et reste dans les meme valeur mais le niveau est en réalité différent. Sinon, la petite aiguille ne boujerai plus.
3/Il me semble bien que les sorties sont en +4 en XLR et -10 en TRS.Non?