Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus BlueTube DP
Photos
1/316
PreSonus BlueTube DP

Sujet BlueTube DP en DI stéréo ou en enregistrement live

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 659 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion BlueTube DP en DI stéréo ou en enregistrement live
Bonjour,
Je cherche un préampli à 2 canaux de préférence pour faire plusieurs choses :
- prémpli micro de dépannage (cas ou je me trouve avec une console qui n'a pas assez d'entrées micro mais où il reste des entrées ligne.
- DI stéréo.
- prémpli micro à brancher sur FireFace 800 pour enregistrement en public.

Pour la DI et l'enregistrement : ça ne marche que si les sorties XLR (+4) et jack (-10) peuvent marcher en même temps. C'est à dire :
- DI = je sors en XLR vers le multi-paires et en jack vers l'ampli du bassiste, par exemple
- enregistrement live = je sors en XLR vers la FF800 et en jack vers la table de façade.
Ça marche ?

Sachant que je ne tiens pas à la lampe et que je désire un préampli de qualité moyenne (c'est à dire pas forcément aussi bons que ceux de la FF800), est-ce que le BlueTube DP est bon pour ces usages ?

Y a t-il d'autres préamplis, même mono ou quadri etc. qui feraient l'affaire ?

Merci.
2
Je suis a peu près sur que les sorties -10 et +4 ne peuvent pas fonctionner en même temps. Sinon, c'est un très bon préamp. Mais il est clair que son principal interet reste sa Lampe. A mon avis tu pourait te tourner vers qqchose qui conviennent plus a tes attentes. Un préamp/DI de chez Samson par exemple. Non?
3
Je suis allé sur le site de Samson, mais je n'ai pas trouvé. Tu as une référence ?
4
En effet, il y a rien chez Samson. J'avais cru.Desolé.
Enfin bon, il y a quand meme plein de Préamp a transistor sur le Marché. Mais en fait, dans ton cas (plsieurs sorties pour un meme entrée), c'est un console qu'il te faut.