Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus BlueTube DP
Photos
1/316
PreSonus BlueTube DP

Sujet Question bête.

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 740 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Question bête.
Voila, c'est simple: je voudrai savoir si il est possible de préamplifier 2 Mic en 48v phantom en même temps, et de les envoyer vers 2 sorties distinctes? (dans le but d'avoir 2 entrées venant de 2 sources différentes dans la console) Je ne sais pas si j'ai été très clair... :???:
Merci!
2
Salut, si j'ai bien tout compris ce que tu demandes, je réponds oui c'est possible. :bravo:

Ce préampli a 2 canaux. Les 2 sont pourvus d'une alimentation phantome 48V avec chacun une entrée et une sortie. CQFD

a+
3
Chaque canal d'entré peut alimenter un micro en 48v.

Et tu dispose d'une sortie 1 et 2.

Tu peux donc sur ton soft d'enregistrement, séparer tes deux micros sans problèmes :)
4
Et tu as donc deux canaux séparés pour ta table de mix...

pas de bile pour ta config
5
Ba Merci Beaucoup!
6
Salut, j'ai justement un petit souci de branchement de ce type.

Ce que je voulais faire, c'était enregistrer ma guitare jazz (Heritage) à la fois en électrique et en acoustique.
Donc micro magnétique branché en jack sur le canal gauche, micro electret branché sur le canal droit.
Les sorties correspondantes rentrent dans les voies G et D de ma carte son EMU 0404.

Hé bien ça ne marche pas !!! :fache:
En fait je peux enregistrer l'un ou l'autre à condition de ne brancher qu'une entrée... dès que branche les deux, la voie gauche se coupe et je n'ai plus que le son de la voie droite sur la carte.

Une idée de ce qui se passe et de ce qu'il faut faire ou tester ?
Merci :bravo:

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

7
Salut

question bete: as tu bien selectionné deux voies dans ton logiciel d'enregistrement et sectionné entrée 1 et entrée 2 de ta carte?