Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus BlueTube DP
Photos
1/316
PreSonus BlueTube DP

Sujet Presonus blue tube dp ou Art mpa gold?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 036 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Presonus blue tube dp ou Art mpa gold?
Hello tout le monde!

Cela fait deja plusieurs mois que je cherche une reponse a ma question:

Quel préampli serais le mieux adapté pour effectuer diverses prises son tel que: Bass, Guitare folk, electrique(je repique mon peavey classic 30), saxo, chants (homme/femme), bongos, triangle, platine vynile...etc

Precision: j'utiliserais un micro AKG 414 pour les prises , couplé a un shure beta 57 pour repiquer les amplis...

Il m'a semblé en comparant les deux que le Art avait plus de possibilités de reglages, mais qu'en est il de la qualité du son comparé au presonus?

Pourriez vous m'eclairer un peu?

Merci d'avance :D:
2
Up :bravo:
3
Yup,

Ecoute personnellement j'ai le blue tube dp est je sais pas trop encore le faire marcher mais il n'est pas si mal à ce qu e je vois déjà.

Après en terme d'avis au niveau préamp il est clair que le art mpa gold est de loin meilleur que le blue tube.Il n'y a qu'à se balader dans le forum AF du mpa pour s'en faire rapidement une idée.
4
Merci du renseignement bon elle est plus chère mais elle a une super gueule :bravo:
5
Hello!

Merci pour vos conseil, mais avant de lire vos reponses, j'avais deja craqué sur un autre préampli: le TL Audio PA-1.

Le vendeur m'as fais un gros prix sur ce modele (900 euros au lieu de 1400 euros, prix public) alors j'ai saisi l'occas :D:

N'hésitez pas a me poser des question , meme si je ne l'ai pas encore bien exploré..

:clin: