Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/02/2005 à 12:38:06Bluetube ou preamp soundcraft ?
Bonjour ..
je vais acheter sous peu la table e6 ou e8 de chez soundcraft et je vois ce ptit preampli qui m a l air sympa ....
est ce utile de rajouter ca par rapport a un preampli de la table deja bien correct... ???
merci
Lx_here, makin dramatik musik ....
Lil' Korgy
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 03/02/2005 à 15:07:51
En ce qui me concerne, j'étais pas du tout du tout fan du premier modèle de Blue Tube...
J'ai pas encore fait une écoute comparative avec la nouvelle version, mais je crains qu'il ne s'agisse que d'un relooking de façade. L'amélioration du rapport signal/bruit, le choix lampe/transistor, et les Vu me semblent justifier les 30€ de différence avec l'ancien!!
A ta place, j'opterais pour une écoute comparative avant toute décision.
0
"Ne posons pas les questions dont on ne veut entendre les réponses"
Lx_here
800
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 03/02/2005 à 18:27:38
THANX
de toute facon je ferai pas l achat en meme temps
je pense que le preamp soundcraft est bien sympa donc on va deja tester ca ..
a +
0
Lx_here, makin dramatik musik ....
Lil' Korgy
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 03/02/2005 à 20:13:10
Je partage ton avis
Au passage, dis nous ce que t'en pense sur le forum Soundcraft
@+
0