< Tous les avis Shure SE1
Shure SE1
Shure SE1
moosers moosers
Publié le 05/08/11 à 04:16
contenu en anglais (contenu en anglais)
Le SE1 Shure est un préampli phono tube (pas un préampli micro) qui peut être utilisé pour une variété de fins. Vous ne serez pas vraiment voir cela dans les studios d'enregistrement, mais plutôt que vous le verrez dans la maison une audio audiophile mis en place (si ces existent encore) ou peut-être même dans une salle de mastering, qui est l'endroit que j'ai vu étant utilisés. Le SE1 est simple, avec des connexions RCA pour le brancher à tout ce qui est l'application désirée. Dans ce cas, l'ingénieur de mastering, je travaillais avec elle avait en utilisation avec un tourne-disque. Les tubes trouve à l'intérieur du SE1 ya quatre 12AX7 et une 12AY7. Il a construit dans le cordon d'alimentation.

Il n'ya pas beaucoup à l'aide de l'SE1 Shure car il ya juste un filtre passe-haut et bas (à des fréquences fixes dont je ne sais pas), et un interrupteur pour choisir entre la RIAA / plat, ce qui je crois change juste le volume un peu . Le SE1 est le type de préampli, où vous ne pourrez le configurer et l'oublier et le laisser faire c'est chose pour tout ce que vous l'utilisez pour - ce n'est pas un préampli micro!

Le SE1 Shure semble définitivement faire un bon travail comme un préamplificateur phono pour une platine disque vinyle. Au-delà de cela, je ne peux pas parler c'est le son, mais il est certainement un préampli adéquate et c'est le tube de sorte qu'il a un son très chaud, même si c'est toujours difficile de dire quel est le préampli phono et ce qui est le joueur, mais je pense que le bruit que j'étais audience avait un bon peu à voir avec la SE1.

Il ya très peu de Shure SE1 autour, comme je l'ai seulement vu une poignée d'entre eux étant vendus sur internet et il a été totalement aléatoire que j'ai vu dans l'action. Je pense que la plupart de ces derniers qui sont toujours là sont probablement cassés dans une certaine mesure que ceux-ci semblent assez vieux. C'est probablement certains des premiers équipements de Shure, mais je ne peux pas dire cela à coup sûr. Si vous ne trouvez celle qui est utilisée, il sera probablement la chance à bon marché, mais bon en trouver un!