< Tous les avis Tegeler Audio Manufaktur Tube Recording Channel
Tegeler Audio Manufaktur Tube Recording Channel
rainwalker rainwalker
Publié le 07/02/09 à 11:55
-Préamplificateur à lampes.
-Il n'y a pas d'effets, à moins qu'on considères qu'un compresseur et un égaliseur est un effet.
-2 entrées et 1 sortie XLR symmètriques.
-Unité de rack 3He.

-On ne peut plus simple.
-Très facile à utiliser.
-Il faut quand même lire le manuel, qui est très facile à comprendre. Par exemple on ne peut pas utiliser les 2 entrées simultanément, vous riquez de griller l'appareil. Donc lire le manuel.

-Alors la, le son est l'atout principale de cet appareil. Non seulement il reproduit le son de votre guitare, basse ou voix(micros) mais en plus il leur donne un punch et un dynamisme impressionnant. Tout ce qu'il faut avant d'entrer dans un convertisseur AN/NA. Et en plus, il ne coloris pas le son de vos instrument, le son reste fidèle. Il parait que selon le manuel on peut aussi utiliser le TRC1 pour des "samples" et les synthés.

-Je l'ai depuis 8 mois.
-Le son, le son et le son, néansmoins, c'est un gros appareil 3 unités Rack et il est lourd mais bon le son fait oublier le reste.
-SPL track 1 (revendu) et EBS MicroBass 2 (très bon aussi mais pas fait pour la voix) le Tegeler est plus polyvalent.
-Comme Tegeler va sortir une nouvelle série la Tube Recording Channel 2, je l'ai eu pour 1200,00 EUR, sinon elle coute de base 1980,00 EUR, c'est chère mais il vaut chaque €.
-Je l'utilise pour les voix, guitare et guitare basse, et bien cet engin se sent parfaitement chez lui pour ces trois types de son.
-Il est souvent dit que pour avoir un bon enregistrement, il ne faut pas plus qu'un bon channel strip et un bon convertisseur AN/NA. Moi je peux pas m'en passer de mon TRC.

Photos liées à cet avis

• photo