Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TL Audio Fat 2 Mono Valve Front End
Photos
1/81
TL Audio Fat 2 Mono Valve Front End

Préampli à lampes de la marque TL Audio appartenant à la série Fatman

Sujet Basse+fat2

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 103 vues
  • 1 follower
1 Basse+fat2
Salut,

je suis bassiste (sans ampli), j'ai une bonne basse mais le son reste étroit en passant uniquement par le préampli de ma carte son Hoontech DSP24 & adda 2000,
Dans cet environnement 100% numérique, pensez vous que je puisse sortir un son un peu plus chaud et plus épais avec un fat 2? Il vaut mieux un fat 1 ou 2 pour cette utilisation?
Vouas avez peut-être d'autre matériel à suggérer qui remplirait le même rôle? (pour le même prix!)

merci et a+

Romain
2
Essaie peus être aussi un pod bass de chez Line6
3
Je pencherais aussi pour un bass pod pro de line6 c vraiment une tuerie
4
Salut !

J'suis un fervent de la marque TLAudio, alors je pense que le Fat2 sera bon (je joue de la bass aussi, clique sur mon pseudo).
Mais si tu peux, je ne saurais que trop te conseiller de l'essayer avant & de te faire ta propre idée, ce sera la meilleure. :clin:
5
Salut, finalement j'ai opté pour un simple préampi, un Studio project vtb1,
bon ya pas de compresseur mais c'est top, le son a grossi, on peut même avoir une légère saturation pas dégueu.
Le magasin me l'a prété 3 jours, je vais le triturer un peu d'ici là.
6
Honnetement le préamp Studio Project c pas mal c sur, c polyvalent mais ce n'est pas fait typiquement pour ta basse, teste le Bass Pod en haricot c pas beaucoup plus cher et t'as qd même plus de chose ......
7
C'était bien la peine de faire chier pour acheter cette daube