Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
TL Audio Fat 2 Mono Valve Front End
(5)
Déposer un avis

Argus du TL Audio Fat 2 Mono Valve Front End

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Fat 2 Mono Valve Front End ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 253,00 €

Aide sur l'utlisation du Fat 2

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 738 vues
  • 1 follower
Aide sur l'utlisation du Fat 2
Il n'y a rien de plus simple à régler que le fat2 ! le niveau de out doit être vers 0db, l'entrée ?? c'est à toi de voir vas y pousse jusqu'a que ça sature ! le fat à une grosse patate si tu as un faible niveau d'enregistrement, revois tes cablages , il y a une couille, mais ça vient pas du fat, surement d'une incompatibilité de branchement !! vérifie tout ça !
moi je faisais des super prises avec le fat ! vraiment très bon préamp ! et j'ai une carte égosys pci avec seulement deux entrées ligne ! j'ai échangé mon fat contre un bluetube de chez presonus qui est presque équivalent au fat2 à ceci près qu'il est stéréo ! mais tu dois avoir la patate, j'affirme !!!! revise des cables ! ou ta config ! le fat est très simple d'utilisation et sonne tout seul il n'ya rien de particulier à faire ! tu mets ton clavier dans l'entrée ligne du fat2 tu règles ton niveau d'entrée de sorte qu'il y ait du signal et normalement t'as la patate en sortie !
Pour info, j'ai récemment changé la lampe d'origine par une Electro-Harmonix et ça sonne vraiment mieux. Surtout dans les aiguës, la brillance est mieux, le son est plus joli. Toujours avec la même puissance. Pour 18€, y'a pas photo.
Au niveau connections rien de bien spécial, de bons câbles branchés comme suit :
Clavia nord électro sortie mono vers fat 2 façade, le cul du fat 2 input vers output de ma carte son M audio duo

Il y a du signal bien sur, mais je ne sais pas comment bien le régler au niveau des 3 boutons : input gain, output gain, gain make up, comment bien régler ces 3 boutons ??

Pour arriver à 0 db sur mon PC sur Acid, j'y arrive pas, même avec les 3 gains bien boosté j'arrive à -5 db. Faut il régler en sorte que mon vu-métre sur mon pC avec le logiciel Acid arrive à 0db impérativement ?
Je pensais qu'au niveau du fat on choisissait un preset , ex "keyboard" et hop rien à régler, donnez moi qq conseils de grâce :(
Merci