Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hum, perso j'ai un FAT 1 et un FAT 2, mais à part un article dans une revue anglaise (SOS je pense), je ne connais le 5050 et son rendu sonore. A priori, il ya toujours une lampe (sinon ça ne serait plus du TLA) et la conception doit rester en principe la même et le son également. Il parait selon l'article en question que l'arrêt des FAT1 et 2 est causé par leur coût de fabrication trop élevé pour une entrée de gamme. Et en effet, sur le 5050 exit le vu-mètre analogique et les presets (bien pratique pour aller vite), mais le reste doit continuer à le faire dans un rack 2U, plus pratique que le demi-rack...
0
Hawklord
511
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 02/11/2004 à 17:11:55
Par contre, ce qui a disparu dans le 5050 faisait la différence avec la concurrence, donc maintenant les préamps des autres marques sont à étudier également car si j'avais à acheter ce type de matériel, je serais moins attiré par le 5050...
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4Posté le 26/02/2005 à 11:38:18
Un vendeur de Pigalle m'a dit qu'c'était d'la bonne came....
dans une config à 2000 euros ( tranche de console, mic, enceintes )
J'l'ai pas entendu, et j'n'aurais de toute façon pas vraiment de répères pour comparer, ou me rendre compte de sa qualité...
C'est têtre un détail, mais qu'est-ce qu'il est moche.........................
Et pas d'vu mètre..................................