Aphex 1788A Eight Channel Remote Controlled Microphone Preamplifier
Aphex 1788A Eight Channel Remote Controlled Microphone Preamplifier

Préampli à transistors de la marque Aphex .

Prix public : 6 580 € TTC
Lestien Lestien

« 1788A parmi les meilleurs octo préampli du marché  »

Publié le 26/10/17 à 21:23
tous styles/ classique inclus/ insaturable (limiteur par voie tres éfficace) possibilité de monter ou baisser les 8 préamps simultanément (ou moins selon sélection ) en gardant les proportions de gain. couteau suisse/ splitter actif( 8x départs AES (subD) , 8x départs adat8 8x départs auxiliaires sym analo (subD) 8x direct out symétriques sur XLR, Word Clock in... bref! une vraie centrale.
possibilité de gain sortie aux différent du gain entrée de base. un son magnifique, ample soyeux détaillé et tres chaud. bref je recommande sans réserve. je l'ai acheté à ce pris à l'époque car remisé. en ai acheté un deuxième depuis. bonne réserve de gain, bon convertisseurs souffle quasi nul. ça SONNE!
possibilité de télécommande et cablage déporté pour positionner sur scene et limiter ainsi les pertes dues aux longueursde cablage analogique multipaire. (je n'utilise pas)
un seul problème: la maintenance puisque c'est arrêté désormais. (pas eu besoin jusqu'ici.