Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audient ASP008
Photos
1/210
Audient ASP008

Sujet par rapport au SSL VHd

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 707 vues
  • 2 followers
1 par rapport au SSL VHd
tout est dans le titre
2
C'est quoi ta question ? exactement
Qu'est ce que tu veux faire avec ?
C'est juste un avis sur les préamplis qui t’intéresse ou sur toutes les fonctionalités ?
Le rendu sonore est très subjectif alors je peux trouver le ASP008 meilleurs que le SSL dans certaines situations.
Le son peut aussi varié en fonction de ton système de diffusion (Monitors).
Pour faire un teste comparatif il faudrait avoir les 2 et faire un test à l'aveugle dans les même conditions et le même environnement. Alors on pourra te raconter ce qu'on veut rien ne vaut un vrais teste avec TES OREILLES.
3
D'autre part j'ai vu sur ton profil que tu étais batteur si tu veux un préampli pour enregistrer la Batterie il te faudra 2 x SSL Alpha VHD contre un seul AUDIENT ASP008 ce n'est pas le mème budget et c'est pour connecter ces préampli sur quoi ? une carte audio une console ????
4
bas sa serait pour connecter sa sur une aurora 8
5
c'est par rapport aussi bien au niveau du rendu sonore et de la polyvalence *
6
Ok et ton Aurora 8 tu la connecte sur quoi ? c'est juste un convertisseur !!

En terme de polyvalence je pense que l'Audient ASP008 est mieux lotie
8 entrées sorties analogiques pour l'audient 4 pour le SSL
possibilité d'ajouter une carte Numérique avec interface ADAT donc directement connectable à une carte audio ou un table munie de cette interface (donc plus besoin de convertisseur). SSL non
Impédance variable sur les entrées de l'Audient alors que c'est juste un switch sur le SSL
2 entrées instruments sur l'Audient (DI) alors que les 4 entrées peuvent être utilisées pour les instruments sur le SSL.
Alim intégrée pour l'Audient Alim externe pour le SSL

Pour le son seul toi peut faire un choix en fonction de tes gouts du style de musique que tu veux enregistrer mais les deux sont de très bonne qualité.

[ Dernière édition du message le 12/07/2012 à 13:06:04 ]