LiveNous sommes en train de tester en live la nouvelle version de Studio One !

< Tous les avis Avalon AD2022
Avalon AD2022
Avalon AD2022
Acheter
befluid befluid

« Un excellent preamp (Tip top) »

Publié le 08/11/19 à 13:43
L'AD2022 est la quatrième génération de préamplificateurs de microphone Pure Class A entièrement discrets et symétriques d'Avalon.
Le double mono AD2022 inclut les capacités sonores et la transparence originales des préamplificateurs M2, M22 et M5, ainsi que plusieurs fonctionnalités supplémentaires, notamment le chargement de la source de microphone sélectionnable pour une adaptation optimisée câble / micro, des alimentations régulées haute tension de classe A améliorées, deux instruments à grand Z entrées passe-haut, filtre passe-haut passif-variable, câblage qualité / argent et cartes de circuits imprimés doublées pour un transfert supérieur du signal de niveau faible.
C est excellent.