BAE Audio 1073MPF
BAE Audio 1073MPF
mudevilo mudevilo

« du très très bon... »

Publié le 18/04/14 à 13:57
préampli micro avec fitre coupe bas stéréo tel que les construisait neve avant les années 80...en mieux...
modèle rackable 1 U avec PSU externe.

manuel d'utilisation inutile... 1 gain , 1 niveau de sortie , 1 filtre coupe bas par canal , et les traditionnelles fonctionnalité ; inversion de phase , 48V et switch mic/line et entrées DI en face avant.
très simple d'utilisation.

pas vraiment neutre mais du corps , beaucoup de corps... jamais étriqué ou agressif, et soyeux dans le haut.

pas vraiment chère pour la qualité...excellent produit...